Nepenthes Index du Forum
 
 
 
Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Nom : Shtroomphett

Classe : Prêtresse


Information joueurs
: Je m'appelle Nico, j'ai 21 ans, et je suis en BTS informatique de gestion et j'habite en seine et marne.

Information personnage :

interface : http://img214.imageshack.us/i/wowscrnshot011211211113.jpg/ je n'ai pas de screen d'interface raid pour le moment désolé.

Stuff : Ilevel 349 http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/shtroomphett/simple (regarder plutôt demain il y a des trucs pas mis a jours comme enchante brassard / botte et j'ai changé de casque)

Pour le moment je suis basé esprit vu les difficulté de cata sur la mana. je privilégierais la hate plus tard qui est intéressant a partir de 12,5% puisqu'elle rajoute un tick a la rénovation.

Métier : Couture (Fil et broderie) et Alchi pour me craft mes compos de raid.

Template : 6 / 34 / 1 - Pas de puits de lumière trop peut de personnes pensent a l'utiliser sinon le reste ça reste du classique.
Ma 2e spé je ne l'utilise que pour faire mes QJ et je n'aime pas spécialement la jouer.


Expèrience PVE HL :

Pré-bc : MC / BWL / ZG / AQ20 clean
Bc : Full clean avec Magma et Sunwell avec Reign of Nemesis sur Dalaran (KJ down mais je n'étais pas présent).
Woltk : Aucun j'ai stop a la sortie.
Cata : Argaloth 10


Disponibilité : Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi de 17h-18h à 00h. Le reste je le réserve a ma copine.

Motivation
: Je postule ici avec Kazuho c'est lui qui m'a fait vous découvrir. Je recherche une bonne guilde pour explorer le contenu de cata.

Lecture et approbation de la chartre de guilde.


Revenir en haut
Rysna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 33
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Bonjour à toi !

Avant toute chose et tout question, tu es déjà guildé, est ce normal ?


Dernière édition par Rysna le Jeu 13 Jan - 15:22 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Moon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

( C'est un garçon ! ^^ )
_________________


Revenir en haut
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Yop

Effectivement je suis guildé mais c'est une guilde inactive il n'y a pas de raid.

J'y reste pour parler et bénéficier des bonus guilde.


Revenir en haut
Rysna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 33
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Alors, passons aux choses sérieuses! (ha ben oui faut bien à un moment quand même !)

- l'interface : claire, mais pas de decurs ?

- template : je suis pas fan des templates pré-fabriquées. Pour moi, il est intéressant. néanmoins, pourquoi en tant que heal raid, ne pas prendre le puits de lumière ?

- quelles sont les stats que tu privilégies à ton niveau de stuff actuel ? la maitrise fait partie de celles que tu développes, pourquoi ?

- glyphes : te manque une mineur, qu'elle sera-t-elle ?

- métiers : alchi c'est bien mais as tu un herbo pour le fournir ?

- à ton niveau, quelles sont les principales difficultés auxquelles tu fais face, et comment y remédies tu ?


PS: il n'y pas nécessairement de bonnes ou de mauvaises réponses (parfois oui quand même hihi). bref, bien argumenter reste la clé !

C'est tout pour le moment ! bonne chance à toi (même si la chance n'a au final rien à avoir la dedans non plus !)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Re :]

Alors tu peut voir mon décurse il se trouve au dessus de la chatbox Rolling Eyes (petit carré)

Certe on peut dire que c'est un template pré-fabriqué mais je ne vois pas quoi mettre a la place pour le moment.
Quand au puit de lumière je l'ai expliqué dans ma présentation trop de personne ne pensent pas a l'utiliser :]


Actuellement je privilégie l'esprit/intell plus tard j'optimiserais la Hate comme je l'ai expliqué plus haut.

Passons à la maitrise, actuellement je suis a casi 16% sachant que le cape opti en raid est a 15% je n'y touche pas pour le moment. le problème avec la maitrise c'est qu'il faut faire le choix entre Hate ou maitrise personnellement je préfère la hate donc les prochains slots jaune seront de la hate.

Pour mon alchi pas de soucie j'ai mon rogue herbo 525 pour farm :]

Pour mon glyphe manquant ça sera le glyphe du buff ombre je pense mais entre ombre / robu ou levitation il n'y a pas de bon ou mauvais glyphe.

Niveaux difficulté en ce moment je n'en n'ai pas spécialement, le seul raid cata que j'ai fait c'est Arga 10 (Down 2e try) donc je pourrais me faire une idée uniquement en pratiquant d'autres raid mais j'adore les défis Wink


Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Bonjour !

Tu a passé la soirée en raid avec nous ! Peux-tu nous faire un débriff ? Smile

Merci d'avance !


Revenir en haut
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Tous d'abord merci de m'avoir pris avec vous Smile

Ce fût de bon boss j'ai bien aimé la réactivité du 2e

Mais sinon c'est plutôt a moi de vous demander si je vous ai plus :]


Revenir en haut
Rysna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 33
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Comme j'ai pu le dire précédemment, avoir conscience de ses points forts et de ses points faibles est très important pour avancer, si jamais tu passes par là Smile

Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:02 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Bonsoir !

On va t'aider, au niveau de ta réactivité sur les boss de la soirée comment ça s'est passé ?

Sur les logs on voit que tu as beaucoup utilisé ton flash heal, comment se portait ta mana ?

Bon courage !


Revenir en haut
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Désolé pour l'attente des réponses je ne joue très peu voir pas du tous le week end :]

Sinon pour la réactivité le premier boss ça ç'est bien passé (en même temps il n'y a pas grand chose a faire), pour le 2e boss les 2 premier essaie n'étais pas facile (ça fait 2 ans que je n'avais pas raid) après tous c'est bien passé je trouvais ça même bien un boss réactif.

Sinon au niveau de ma mana je n'ai eu aucun soucie j'alterne soin basique > flash > great heal une fois que j'ai double stack heureux hasard. en raid sous flasque/bouffe j'ai une régén combat supérieur a 4K et dès que je commence a être oom je claque mes cd.

Voila j'espère que mes réponses vous ont plu.


Revenir en haut
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Candidature annulé.

Bonne route a vous.


Revenir en haut
Moon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Bonne route à toi
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com