Nepenthes Index du Forum
 
 
 
Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shtroomphett


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Orgrimmar

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Shtroomphett - Prêtresse - Holy Répondre en citant

Nom : Shtroomphett

Classe : Prêtresse


Information joueurs
: Je m'appelle Nico, j'ai 21 ans, et je suis en BTS informatique de gestion et j'habite en seine et marne.

Information personnage :

interface : http://img214.imageshack.us/i/wowscrnshot011211211113.jpg/ je n'ai pas de screen d'interface raid pour le moment désolé.

Stuff : Ilevel 349 http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/shtroomphett/simple (regarder plutôt demain il y a des trucs pas mis a jours comme enchante brassard / botte et j'ai changé de casque)

Pour le moment je suis basé esprit vu les difficulté de cata sur la mana. je privilégierais la hate plus tard qui est intéressant a partir de 12,5% puisqu'elle rajoute un tick a la rénovation.

Métier : Couture (Fil et broderie) et Alchi pour me craft mes compos de raid.

Template : 6 / 34 / 1 - Pas de puits de lumière trop peut de personnes pensent a l'utiliser sinon le reste ça reste du classique.
Ma 2e spé je ne l'utilise que pour faire mes QJ et je n'aime pas spécialement la jouer.


Expèrience PVE HL :

Pré-bc : MC / BWL / ZG / AQ20 clean
Bc : Full clean avec Magma et Sunwell avec Reign of Nemesis sur Dalaran (KJ down mais je n'étais pas présent).
Woltk : Aucun j'ai stop a la sortie.
Cata : Argaloth 10


Disponibilité : Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi de 17h-18h à 00h. Le reste je le réserve a ma copine.

Motivation
: Je postule ici avec Kazuho c'est lui qui m'a fait vous découvrir. Je recherche une bonne guilde pour explorer le contenu de cata.