Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edahlys
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Nom : Edahlys

Classe : Chasseresse

Informations joueuse :
  Je m'appelle Laëtitia, j'ai 27 ans, et j'habite en Seine et Marne avec ma grande famille (2 chiens, 2 chats, 1 cochon d'inde). Je suis en recherche d'emploi de commerciale et je mets à profit mon temps libre pour passer mon permis et jouer beaucoup à WOW ^^.

Informations personnage :

Métiers: Je suis dépeceuse/travailleuse du cuir 525, avec tous les plans épiques. Dépeceuse pour le bonus +40CC et TDC pour m'équiper!

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/edahlys/advanced

Templates :
- Survie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/edahlys/talent/secondary
J'ai hésité à mettre 2 points supplémentaires en union avec la nature plutôt qu'en visée minutieuse, mais ayant un score de coups critiques assez faible, j'ai pour l'instant opté pour cette répartition. J'en suis plutôt satisfaite, mais je suis bien sûr toujours preneuse de conseils avisés.
- Bêtes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/edahlys/talent/primary
Je l'ai peu travaillée depuis cata, mais je compte m'y atteler rapidement, car il me semble que les nouvelles possibilités de buffs offertes par les pets pourraient aider à optimiser un raid.

Expérience PVE HL:
ICC 10 11/12 dont 10/12 HM
ICC 25 12/12 dont 9/12 HM
Halion 10 et 25 normal
Uldu et Naxx clean en 25
EDC 10 HM
EDC 25 4/5 HM
En grande partie avec la guilde Khaos, le reste en semi pu/amitié.

Disponibilités : Du dimanche au jeudi, je réserve en général mes vendredi et samedis soir aux amis/familles.

Vos motivations :

Je suis à la recherche d'une guilde qui me permette de raider bien sûr, mais j'accorde également une grande importance aux valeurs humaines. Je suis une vraie gentille, et il est important pour moi d'évoluer dans une guilde solidaire, équitable... Si je peux concilier ces valeurs avec mon goût pour le challenge, je serai une joueuse comblée ^^.
Ce que je peux vous apporter : Pour les raids, mon expérience des raids HL, mon investissement total (pour l'apprentissage des strats, les compos, la connaissance de ma classe...). Pour la vie de guilde en général, je rends volontiers service, je suis plutôt sociable, ouverte et souriante, très disponible aussi. J'aime beaucoup les hf et je suis collectionneuse, du coup, non seulement mes métiers sont up au max, mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de recettes (useless mais bon, jsuis prévoyante ^^), j'ai presque tous les pets du jeu, et plein de réputs hard à up qui peuvent vous aider pour les hf de guilde (genre shendra'lar, elle va valoir de l'or celle là). Je ne suis pas encore une grande malade mais j'y travaille Wink .

Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rysna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Rien que pour les motivations, ça donne envie de dire oui ! j'apprécie les valeurs en général et l'esprit de guilde à l'air d'y être! Plus une fille de plus, peut pas faire de mal.  Bonnes dispos. Je délaisse les questions techniques, d'autres le feront mieux que moi ! bonne chance à toi en tous les cas !

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Grand malade a été retiré Crying or Very sad

Cudi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Salut Edahlys, bonne chance pour ton apply, même si ca semble bien parti ^^

j'ai juste 2 petites questions concernants ton cycle DPS :
Pourquoi tu utilises le tir assuré ?
Pourquoi si peu de tir explosif pendant ton cycle : / ?

voila c'est tout, bonne chance et bye ^^

Cudi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Salut, je creer un nouveau message car ton interface me chifonne et n'est pas claire, prenons l'exemple du DBM qui chevauche les barres de vie du conclave, je te propose de jeter un coup d'oeil ici :

http://www.wowinterface.com/downloads/cat28.html

et la :

Edahlys
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Alors  Cudi, je me suis penchée sur tes questions.
D'abord "pourquoi utilises-tu le tir assuré?": Je l'utilisais en alternance avec tir du cobra quand la morsure n'avait pas besoin d'être rafraichie, mais d'une part je viens d'aller voir sur mon fofo fétiche et effectivement ils conseillent de ne pas l'inclure dans le cycle, et d'autre part, je viens de faire un test sur poteau, 5mn avec mon cycle d'hier et 5mn avec le même sans le tir assuré et le 2nd essai est un peu meilleur. J'aimerais avoir ton avis, tu l'as carrément retiré de ta barre d'action toi?
Ensuite, pour le tir explo: Je pose morsure de serpent et fais en sorte qu'elle soit toujours up, et tir explo est ensuite ma priorité. Peut-être que je gère mal ma regen foca. Pour l'instant si flèche noire n'est plus active, je la relance dès qu'assez de foca, peut-être que je devrais att d'avoir assez de foca pour lancer tir explo, et ne relancer flèche noire que s'il me reste assez de foca après le tir explo. Mais dans ce cas la flèche noire ne serait pas souvent placée... Je te propose qu'on ait cette discussion plutôt sur ts, parce qu'en me relisant, ce que je viens d'écrire ne me semble pas limpide même si je ne sais pas comment être plus claire ^^.
Pour l'interface de raid, c'est vrai que je n'avais pas déplacé mes barres dbm, ça ne me génait pas puisqu'elles sont semi transparentes, mais j'ai du coup fait la modif :

Cudi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Pour ton interface ca à l'air mieux Wink mais regarde quand même sur le site que j't'ai dropé, ya vraiment de belles interfaces bien claires, pas la peine de regler et qui ne pesent rien

pour le tir assuré, oui j'l'ai carrément viré et l'explo est ma prio, bien sur quand la fleche noire est up je la met ^^
Quand ta fleche noire proc, tu utilise 3 tir explo ou 3 tir des arcanes ... ? comment tu t'en sers ?

voila :p

Edahlys
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Je me demandais justement, on m'a dit qu'il ne fallait jamais utiliser 2 tirs explo de suite car le 1er n'exploserait que 2 fois au lieu de 3, du coup, quand j'ai le proc, je fais tir explo, tir arcanes, tir explo. Je n'ai jamais pu vérifier l'info mais le hunt qui m'avait dit ça avait l'air très sur de lui. Quel est ton avis? (PS: je n'ai pas réussi à vérifier ça sur poteau car il est difficile de différencier les dégâts comme il faut que les autres dot soient actifs pour que ça proc).

Cudi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Oui tu as raison il me semble qu'il y a un reset des dégats periodiques de l'explosion, et ce que tu fais est intéréssant, moi j'ai plutot tendance à laisser passer 2-3 secondes histoire de laisser l'explo proc et refaire un tir explo, mais ta méthode est pas mal !

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

De même que les autres, tu as maintenant fait quelques soirée de raid avec nous !

Pourrais-t-on avoir tes impressions, tes points faibles/forts, ect !

Merci d'avance !

Edahlys
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

J'apprécie beaucoup la guilde. J'y trouve les valeurs qui me sont chères, j'y ai découvert des personnalités très très sympathiques (sauf Korbi), j'apprécie qu'on y soit de nombreux couche-tard, je trouve que les responsables assument très bien leurs responsabilités... Bref, je me sens bien parmi vous et j'espère être à la hauteur.

korbi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

-1

Ah oui .... femme une bière !!

Moon
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

Z'avez fini tous les deux  Mr. Green
→ ♥

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

C'est trop mignon l'amoureuh !

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie Répondre en citant

te sentirais tu prête a changer ton dépeçage par un autre métier opti ? lequel ? en combien de temps ?
Peux tu nous faire un tit debrief de tes soirées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Edahlys - Chasseresse - Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange