Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Hunter Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madgycian

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie Répondre en citant

Nom : Madgicia

Classe : Hunter Survie (1/9/31)

Bonjours à tous,
Voilà, après avoir discuter un peu un membre de votre guilde j'ai décidé de postuler chez vous.

Information joueur :
Je m'appelles Chris, j'ai 29 ans marié, j'habite à Genève et je travaille en tant que informaticien de gestion.

- screenshot de votre interface de raid (facultatif mais recommandé)

Malheureusement j'ai pas de screenshot de raid.

- métiers et niveau, et pourquoi ceux-là

Je suis forgeron et joallier, mais vais sûrement changer pour être un peu plus utile à la guilde Very Happy

- votre template et un lien vers l'armurerie + explication de celui-ci.

voici le lien du template de mon hunter, y a pas grand chose à dire. Nous savons tous qu'à la sortie de Cata le template 1/9/31 est le plus optimiser niveau raid. je possédais au par avant un template 3/7/31 mais j'ai changé hier puisque le pet est un dot permanent et à ce niveau je pense qu'il vaut mieux que le bonus agi de l'aspect du faucon
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/madgicia/talent/secondary

Au niveau du glyphe, j'hésite en ce moment entre tir des arcanes ou morsure du serpent, j'arrive pas encore à bien voir lequel est mieux si vous avez des conseils sur ce sujet.

- votre équipement et lien vers l'armurerie

Voici le lien pour l'armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/madgicia/simple

- votre expérience pve HL : jusqu'où et avec qui.