Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature Hunter Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madgycian

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie Répondre en citant

Nom : Madgicia

Classe : Hunter Survie (1/9/31)

Bonjours à tous,
Voilà, après avoir discuter un peu un membre de votre guilde j'ai décidé de postuler chez vous.

Information joueur :
Je m'appelles Chris, j'ai 29 ans marié, j'habite à Genève et je travaille en tant que informaticien de gestion.

- screenshot de votre interface de raid (facultatif mais recommandé)

Malheureusement j'ai pas de screenshot de raid.

- métiers et niveau, et pourquoi ceux-là

Je suis forgeron et joallier, mais vais sûrement changer pour être un peu plus utile à la guilde Very Happy

- votre template et un lien vers l'armurerie + explication de celui-ci.

voici le lien du template de mon hunter, y a pas grand chose à dire. Nous savons tous qu'à la sortie de Cata le template 1/9/31 est le plus optimiser niveau raid. je possédais au par avant un template 3/7/31 mais j'ai changé hier puisque le pet est un dot permanent et à ce niveau je pense qu'il vaut mieux que le bonus agi de l'aspect du faucon
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/madgicia/talent/secondary

Au niveau du glyphe, j'hésite en ce moment entre tir des arcanes ou morsure du serpent, j'arrive pas encore à bien voir lequel est mieux si vous avez des conseils sur ce sujet.

- votre équipement et lien vers l'armurerie

Voici le lien pour l'armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/madgicia/simple

- votre expérience pve HL : jusqu'où et avec qui.

Alors j'ai commencé wow depuis la sortie beta us, j'ai monté à l'époque un chaman puis un mage que j'ai up rang 13 pvp. Après avoir faire une pause pour retourner sur DaoC jouer avec une TF, je suis revenu sur wow où j'ai monté sur le Serveur Eitrigg un priest, j'ai rejoint la guilde hyperion qui est devenu par la suite Helios à la sortie de BC. A BC mon main était un druid feral avec lequel j'ai
down magheteridon gruul, donjon de la tempete et sanctuaire. Puis j'ai de nouveau fait une pause de deux mois, et je suis revenu toujour chez les helios mais en jouant un démo avec lequel j'ai clean hyjal et BT. A la sortie de Sunwell et ayant quelques différents avec les membres de la guilde, j'ai migré mon démo sur le serveur hyjal et rejoins la guilde Warsong fury avec lequel j'ai été jusqu'âu Kiljaden (le dernier boss) puis ayant plus de motivation j'ai stoppé définitivement wow durant 2ans et demi jusqu'à... il y a 2 mois.

Donc Vanilla instance raid full clean avec priest heal
BC : full clean sauf le dernier boss de Sunwell avec druid puis démo
LK : rien

Vous pouvez me poser la question mais pourquoi j'ai pas joué à LK mais le hunt a quand même eu des down à LK? la réponse est simple, lorsque j'avais arreté wow, j'ai laissé mon compte à mon frangin et il a choisi de jouer mon hunt. Il a arreté WoW au mois de Octobre l'année passée.

Disponibilités : j'ai pas d'horaire de jeu précis, quand je rentre le soir vers 18h je me log et je me déco en général après minuit

Vos motivations :

- Pourquoi nous avoir choisi ?

J'ai choisi votre guilde parce que vous êtes une guilde tout récent mais qui a de l'ambition et j'adore cela. J'ai envie de (re)découvrir la joie que j'avais à l'époque pour les soirée de try et des downs

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde / au raid ?

Je pense qu'avec ces années d'expériences de pve hl j'apporterai à la guilde une assurance sur ce que je peux faire.

- Que pensez-vous que la guilde / le raid peut vous apporter ?

J'aimerais simplement que la guilde puisse m'apporte et m'aider à retrouver cette même joie que j'avais à l'époque lorsque je faisais du pve hl Very Happy

Lecture et approbation de la chartre de guilde (à ne pas négliger !) : c'est un contrat que vous passez avec la guilde.

Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soran

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply.
Citation:

Au niveau du glyphe, j'hésite en ce moment entre tir des arcanes ou morsure du serpent, j'arrive pas encore à bien voir lequel est mieux si vous avez des conseils sur ce sujet.

D'après toi, quel est la glyphe la plus importante à mettre entre les deux cités ?

Quel est ton cycle dps ?

Pourquoi avoir enlevé de la hate pour mettre du critique sur tes items

En ce qui concerne ton pet, pourquoi avoir mis un point en "Endurance supérieur" au lieu de "Célérité" ? Ce qui me semble beaucoup plus utile.

Changera tu tes gants PvP ?

Et dernière question, d'après toi, quel sont les stats les plus important en temps que Hunt ?

Cordialement, Soran.

Le chasseur à l'affût, de temps en temps, interrompt la poursuite pour fumer son tabac.

Dernière édition par Soran le Mer 12 Jan - 23:03 (2011); édité 1 fois
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie Répondre en citant

Bienvenue

Moi une question me trotte... En fait je n'y comprend rien.

• Beta US : un chaman + un mage rang 13 pvp
  • Pause d'1 an
  • Sortie BC : Serveur Eitrigg un priest, guilde hyperion / Helios à la sortie de BC.
  • Pendant BC : druide féral.
  • Pause de 2 mois
  • Helios avec un démo avec lequel j'ai clean hyjal et BT.
  • Fin BC : Warsong fury avec le démo
  • Pause de deux ans et demi
Où est le chasseur dans cette évolution ?
Tu as l'air un peu volage dans le choix de tes mains, en changeant visiblement souvent entre chaque pause. Vas tu tenir sur le chasseur que tu n'as pas joué mais dont l'expérience est acquise par ton frère ?

Je suis un peu perdue.
Embarassed

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie Répondre en citant

Plus de nouvelles.. ? Surprised

Moon
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie Répondre en citant

Oups !

Personnage non disponible

Impossible d’afficher ce personnage, probablement pour une des raisons suivantes :

*             Ce personnage est inactif depuis un bon moment.

*             Le nom du personnage ou de son royaume ont mal été orthographiés.

*             Ce profil n’est pas disponible pour le moment, car le personnage est en train de migrer ou de changer de faction.

*             Si un personnage a été supprimé, il n’est plus disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Hunter Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange