Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papou

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: postulation war fury Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

-Votre nom et votre âge:

Je m appelle Thomas j ai 22ans et je j habite dans le nord en Belgique Laughing
je suis assistant manager en boucherie.

-Les noms et niveaux de vos persos ainsi que leurs classes:

Mon main : Papouzi 85 - war spec arme/protec
metier.joallier/mineur

rerool: deathmoon 85 - paladin spec holy/dps
metier.alchi/herbo

rerool: degamax 85 - destruc/demono
metier.couturier/enchant

-Vos envies et ce que vous pouvez apporter au raid en plus de votre présence:

Voila je recherche un guilde qui de l ambition et qui aime la competion avec une bonne ambiance entre eux.je peu vous apporter en raid ma bonne humeur et ma convivialité.je suis a l ecoute du raid leadeur ,reactif et peu anticipé la plus part des action qu on me dicte.je suis aussi a votre disposition avec mes metiers et mon farming pour la guilde (popo,enchant,...).

-Votre stuff complet ainsi qu'un lien direct vers la page armurerie correspondante:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/papouzi/simple

-Une description de votre template et des raisons de vos choix:

A la baseje joue la spec fury,mais je peu basculé a tous moment en spec arme,je connais mon ptit war sur le bout des doigt(enfin je pense Laughing  )pour ma spec j utilise  pour war fury 8/31/2 c la plus opti qu il y a pour le moment

les stat prio son : expertise 26% - toucher (soft cap 8% et hard cap 26%) ensuite viens la force,critique,hate,maitrise

En raid je peu vous apportez:

+ 4% dégâts physique, debuff
+ 30% dégâts sur les saignements pour tout le raid
la possibilité de poser les fracasse
un debuff -20% armure avec le lancer fracassant

-Votre guilde, votre raid actuel ou celui que vous venez de quitter:

Je suis actuellement dans la guilde "Dawn" suite au depart de 2 off (heal) les raids ne se font plus (dur dur de trouvé du bon maintenant Laughing  )

Votre expérience PVE:

BC: kara et zull clean

wotlk:naxx 10/25 clean / ulduar 25 clean / edc 10/25 clean / icc en 10 11/12 HM et en 25 11/12 et ui j ai jamais eu la chance de voir tombé LK

cataclysme:je n ai su que faire 9/12 + arga mais on a try 11/12 (vu le depart de nos 2 off heal on a pas su tombé le reste Crying or Very sad  )

Vos disponibilités :

je serais disponible quand les sortie se feront de 20h00 a 00h00.
j ai une tres bonne connection internet et un bon petit pc qui suit bien

Charte lu et accepté

merci d avoir pris patence a me lire
A bientot
Papou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
økraken
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: postulation war fury Répondre en citant

merci d'avoir postulé ici mais il me semble que la guilde a disband
a moins que certains veulent reprendre derrière le cas échéant  je ne suis pas ou courant
donc si tu na pas de réponse c'est normal. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: postulation war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange