Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pronhos, druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronhos

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je joues un druide restauration répondant au doux nom de Pronhos. J'ai (trés) récemment migrer sur Hyjal, je jouais avant sur Drek'Thar côté alliance, avec Ørkä.

A part ça dans la vie je m'appels Thomas, j'ai 17 ans et, n'ayant plus de lycée à cause de mon manque de concentration en cours et de travail, je travails au Mac'Do pour faire un peu de sous.

Alors pour ce qui est de mon personnage :

Métiers : Dépecage 525 ==> Ca fait des po ainsi que le +80 au score de crit ( qui ne m'est pas indispensable ). Je penses donc à changer ce métier dans quelques temps.
              Enchantement 44X : Métier commencer il y a peu, et présentant comme principal avantage la possibilité d'enchanter ses anneaux. Je penses finir de monter ça sous peu.

Alors mon template heal est le suivant : 7/3/31

Alors, pour les points mit en féral, pas de secret, +15% de mana donc plus gros mana pull et par la même occasion ça augmente ma regen avec l'innerv.

Pour ce qui est des 7 points mit en Equilibre : 

- 3/3 en Grâce de la nature : Possibilité d'avoir un gros up de 15% en hâte des sorts, ce qui augmente considérablement ma capacité à heal, en augmentant le nombre de tick de mes hots notamment.
- 2/2 Majesté de la nature : +4% de critique, c'est bon à prendre.
- 2/3 Lueur de la lune : Faute de points de talents dispo, -6% de coût en mana sur mes sorts de soins, ca soulage.

Ensuite, petite explication pour les points mit dans la branche restauration :

Palier 1 : 

- 2/2 Changeforme naturel : +6sec sur la forme d'arbre, et débloque Maitre Changeforme qui augmente mes soins de 4%. Des points mit sans hésitation.
- 2/2 Naturaliste : Réduit le temps d'incant de nourrir et toucher guérisseur, juste indispensable.
- 3/3 Coeur de fauve : +6% d'intel, autrement dit plus de critique, plus de mana et plus de puissance des sorts. Une fois de plus c'est sans hésitation  que j'ai placer mes points dedans.

Palier 2 ;

- 3/3 Récupération améliorée : +15% de soin sur la récupération et la prompte guérison ca n'est pas négligable, et encore moins depuis la 4.0.6. ( par rapport au nouveau talent Bonté de la nature )

- 1/1 Maître changeforme : Déja expliquer plus haut.

Palier 3 :

- 3/3 Graine de vie : Ca fait tout simplement du heal en plus pour un coût en mana de zéro, en plus de débloquer le talent Efflorescence.
- 2/2 Revitaliser : De la regen mana pour moi, et même pour tous le raid, ça n'est pas négligeable.
- 1/1 Rapidité de la nature : Ca peut toujours servir pour sauver une vie avec un petit toucher guérisseur instant.

Palier 4 :

- 3/3 Bonté de la nature : 60% de chance de crit en plus sur le rétab, surtout utile lors d'un proc IC, mais c'est le bonus secondaire du talent qui m'intérèsse le plus. Une diminution de 30% du temps de cast sur nourrir si trois récupération ou plus sont actives sur des membres du groupes ou du raid. Du soin plus rapide, et sans un gros coup en mana.

- 2/2 Toucher surpuissant : Alors pour ce talent je suppose que c'est surtout en fonction de la façon de jouer, pour ma part, je refresh la fleur de vie avec un nourrir ou toucher guérisseur si il y a vraiment besoin de heal, il est surement possible de jouer sans, mais c'est une habitude que j'ai prise, et je n'en changerais pas. Ce talent apporte en plus une augmentation du soin de 10% sur tous les sorts de soin direct du druide. ( excepté la PG ).
- 2/2 Don de Malfurion : Permet des procs idée claire, donc du soin gratuit, il n'y a rien à dire. Les chances de procs IC sont par conséquent décuplé en forme d'arbre, en spammant des fleurs de vie sur tous le raid.

Palier 5 :

- 3/3 Efflorescence : Permet à la prompte guérison de faire du heal du zone, juste indispensable.
- 1/1 Croissance sauvage : Sort principal en heal raid, qui en plus a bien été up à la 4.0.6
- 1/1 Soin Naturel : Ca peut toujours être utile de pouvoir dispell du magique.

Palier 6 :

- Récupération rapide : Permet de placer des récupérations plus rapidement sur le raid, d'autant plus utile depuis la 4.0.6 avec le talent Bonté de la nature.

Palier 7 :

- 1/1 Forme d'arbre : Je crois que là il n'y a pas de secret.

Et un petit lien vers l'armurerie pour compléter le tout : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/pronhos/

Pour ce qui est de mon expérience PVE HL, je n'ai pas du tout jouer pendant Lich King déja. J'avais arrêter vers le milieu de BC avec un guerrier et j'ai repris trés récemment en commençant mon druide.
Donc pour ce qui est de mon expérience Cata ca donne ça :

Bastion du Crépuscule : Halfus, Valiona et Théralion down.
Descente de l'aile noire : Magma, Omno, Maloriak, Atramédes et Chimaeron down.

Et Argaloth down aussi évidemment. ^^

Alors au niveau de mes dispos, ça varie assez en fait, je ne connais mon emploie du temps de travail que deux semaines à l'avance et je ne choisis pas les jours où je travaille le soir. Ce qui est sûr c'est que je serais dispo le Dimanche soir toutes les semaines, et au moins deux autres jours dans la semaines ( je ne travails que trés rarement plus de trois soirs par semaine, le vendredi y compris ). Dans le cas où je travails le soir, je ne pourrais être disponible avant 21h30.

Pour ce qui est de mes motivations, j'ai l'envie de découvrir le PVE HL et d'aller le plus loin possible, le tout, dans la bonne humeur évidemment. Je suis assez disponible et je n'hésiterais pas à aider ceux qui ont besoin. De plus étant récemment arriver sur le serveur, j'aimerais trouver une guilde avec une bonne ambiance, et une bonne envie d'avancer dans laquelle je pourrais poser mes baguages.

Je penses avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions, je reste à votre entière disposition.

Pronhos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
økraken
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration Répondre en citant

merci pour l'intérêt que tu porte a la guilde.
Candidature propre prépare toi Mr Druide HEAL va te questionner bonne chance.

boblerasta
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 03:31 (2011)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration Répondre en citant

bonjour a toi aspirant drood heal voici mes questions qui te permettront peu etre de rejoindre nos rang

1-je voit que tu a dépense 3 pt en fureur  et 2 en lueur de la lune peut tu m'expliquer se choix ?
2-quel sont t'est stat prio et les eventuel cap a obtenir?
3-peut tu te deco en stuff heal plz

bonne chance a toi

Pronhos

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:58 (2011)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration Répondre en citant

1- Alors j'ai préféré prendre 3/3 en Fureur et 2/3 en lueur de la lune car j'ai préféré augmenter mon manapool pour augmenter par conséquent ma regen via Requiquage et Innerv. Je penses qu'en terme de mana c'est préférable, aprés j'avoues ne pas être rentrer dans les calculs, mais c'est comme ça que je vois le truc.

2- Les stats prio pour un drood heal sont d'aprés moi : Intel > Esprit > Hâte > Crit > Maitrise ( cependant la Maitrise passe à mon avis, devant le crit si je suis assigné au heal de tank pour profiter un maximum de Symbiose. )

Au niveau des caps en druide heal je dirais que les plus importants sont les différents cap hâte, pour bénéficier de tick supplémentaires sur mes hots. 

Il y a donc dix caps différents que voici :

5eme tick de récupération : 915 (Palier "important", très facilement atteignable dès stuff hero)
12eme tick de fleur de vie : 1220 (Palier important)
4eme tick de Rétab : 1423
9eme tick de croissance sauvage : 2004, soit 72 sous grâce de la nature
13eme tick de fleur de vie : 2440, soit 451 sous grâce de la nature
14eme tick de fleur de vie : 2659, soit 1511 sous grâce de la nature (Palier important => le 13eme tick est facilement atteignable sous grâce de la nature)
10eme tick de croissance sauvage : 3746, soit 1586,98 sous grâce de la nature
6eme tick de récupération : 3964, soit 1777 sous grâce de la nature (Palier important => Soft cap 1777) <== Je me situe ici
15eme tick de fleu de vie : 4878, soit 2572 sous grâce de la nature
5eme tick de rétablissement : 5488, soit 3102 sous grâce de la nature (Hard cap)

3- Et oui, je vais penser à déco en stuff heal la prochaine fois, au temps pour moi.  Rolling Eyes

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration Répondre en citant

Coucou !

Jolie candidature, bon courage !

Pronhos

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration Répondre en citant

J'annule finalement ma candidature chez vous, bonne continuation pour la suite en tout cas, et désolé du dérangement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Pronhos, druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange