Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chamélio] ØrKä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orka
Apply

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

Bonjours à tous.

Donc tout d'abord comme vous le rappelés, nous ne somme pas des "avatar" derrière un tas de pixel Very Happy .
Alors je pense tout de même qu'une petite présentation s'impose:
Je m'appel Julien, J'ai 21 ans et je suis étudiant en 2nd Année de BTS Génie optique.
Mes hobbies sont bien évidement les jeux vidéos mais aussi la musique métal et Hard-rock et donc comme tout Hard-rocker je fait de la gratte  Twisted Evil

Maintenant en ce qui concerne WoW:

Donc je suis un Chamélio qui vient de débarquer sur Hyjal.
Dans un premier temps je pense qu'un petit vers l'armurerie pourra être plus explicite: http://eu.battle.net/wow/fr/ch...rk%C3%A4/simple

Ensuite en ce qui concerne les différents capés et caractéristique principale:
-Capé toucher à 17%
-Capé expertise à 26 (Pour ma part je ne suis qu'à 19 et j'ai du mal à l'atteindre avec le stuff présent, je suis bien entendu ouvert a tous conseil Razz )
-Pour les caractéristique principale, il y a bien sur l'agilité, ensuite la maitrise, puis le critique et enfin la hâte.

Gemmages:
-Rouge: +40 Agi
-Bleu: +20 Agi /+20 Toucher - Si le capé toucher n'est pas atteind mettre une +40 Touché
-Jaune: +20 Agi /+20 Maitrise

Ce que peut apporter un Chamélio dans un raid:
-Le buff "Rage libérée" qui augmente la puissance d'attaque de 10%.
-La "fury" elle augmente la vitesse d'attaque de 30% pendant 40sec (pour ma part avant de claqué la fury il faut que je claque mes trinkets&racial pour augmenter ma PA et ensuite mes loups, comme ca ils bénéficieront de mes bonus PA et de la fury).

Ensuite pour mon cycle monocible (le chamélio n'a pas vraiment de cycle a respecter, mais plutôt des ordres de priorités):
0-Ce placer derriere le boss pour éviter le plus possible les miss.
1-Mettre/refresh totem incendiaire.
2-Fouet de lave (de préférence l'utiliser quand il y a les 5 stacks du totem incendiaire pour maximiser les dégâts).
3-Proc d'arme du maelström x5 => cast éclair.
4-Horion de flamme (à utiliser que si déchainement de éléments est up, mais tout de même garder a l'esprit qu'il doit être en permanence mis).
5-Déchainement des éléments.
6-Frappe tempête.
7-Horion de terre.

Enfin, les totem utilisés en raid:
-Totem force de la terre: Augmente la force et l'agilité.
-Totem incendiaire: Inflige des dégâts de feu + stacks "Flammes incendiaires x5" (Pour fouet de lave).
-Totem Fontaine de mana: Redonne 326 mp5 (pour aider un peu les heals/casters Very Happy ).
-Totem furie des vents: Augmente la hâte en mêlée et a distance de 10%.

Voici mes sources :
- http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549666072
- http://www.millenium.org/wow/chaman/

Enfin en ce qui touche a mon expérience de jeu.... Bah j'ai le jeu depuis sa sortie, J'ai touché à wow classique, BC et wtlk( EDC 10/25 Hm ; ICC 10 HM/25 etc..)
Expérience Cata:
-Magmagueule
-Omnotron
-Halfus
-Maloriak
-quelques try sur Chimaeron & Atramedes
-(arga)
Après pour les autre boss je suis aller voir sur les fofos et vidéos pour les strats mais je n'est pas eu l'occasion de testé.

Mes disponibilités: Je suis disponible du Dimanche au vendredi de 20h30 a 00h00 (Sauf le mardi)

Bon je crois que j'ai fait le tour, mais je reste a votre entière disposition pour de plus amples questions Very Happy .
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit blabla et a bientôt de l'espère.
ØrKä

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
økraken
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

belle candidature
bonne chance Smile

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

Coucou!

Jolie candidature, pas grand chose à rajouter.

Peut-ton quand même compter sur toi pour avoir une seconde spé opti ?

Vu l'avancée de la semaine, as-tu encore des ids disponible ?

Bon courage !

Orka
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

coucou a toi Smile !

Je voudrais bien essayer de me monter un 2nd spé heal mais pour le moment ce n'est pas trop ca, mais on peu l'envisagé.
Ensuit pour mes id heu.... j'ai try jusqu'à atramedes hier donc a par néfarian je ne vois pas trop ^^ et sinon id up sur le bastion.

Voila a plus tard Smile

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

Et au niveau du Trones des 4 vents ? :p

Orka
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

heu jamais try :p

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

Donc pas id ! Wink

Orka
Apply

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

ouep tout a fait  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange