Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chamélio] ØrKä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orka
Apply

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Chamélio] ØrKä Répondre en citant

Bonjours à tous.

Donc tout d'abord comme vous le rappelés, nous ne somme pas des "avatar" derrière un tas de pixel Very Happy .
Alors je pense tout de même qu'une petite présentation s'impose:
Je m'appel Julien, J'ai 21 ans et je suis étudiant en 2nd Année de BTS Génie optique.
Mes hobbies sont bien évidement les jeux vidéos mais aussi la musique métal et Hard-rock et donc comme tout Hard-rocker je fait de la gratte  Twisted Evil

Maintenant en ce qui concerne WoW:

Donc je suis un Chamélio qui vient de débarquer sur Hyjal.
Dans un premier temps je pense qu'un petit vers l'armurerie pourra être plus explicite: http://eu.battle.net/wow/fr/ch...rk%C3%A4/simple

Ensuite en ce qui concerne les différents capés et caractéristique principale:
-Capé toucher à 17%
-Capé expertise à 26 (Pour ma part je ne suis qu'à 19 et j'ai du mal à l'atteindre avec le stuff présent, je suis bien entendu ouvert a tous conseil Razz )
-Pour les caractéristique principale, il y a bien sur l'agilité, ensuite la maitrise, puis le critique et enfin la hâte.

Gemmages:
-Rouge: +40 Agi
-Bleu: +20 Agi /+20 Toucher - Si le capé toucher n'est pas atteind mettre une +40 Touché
-Jaune: +20 Agi /+20 Maitrise

Ce que peut apporter un Chamélio dans un raid:
-Le buff "Rage libérée" qui augmente la puissance d'attaque de 10%.
-La "fury" elle augmente la vitesse d'attaque de 30% pendant 40sec (pour ma part avant de claqué la fury il faut que je claque mes trinkets&racial pour augmenter ma PA et ensuite mes loups, comme ca ils bénéficieront de mes bonus PA et de la fury).