Nepenthes Index du Forum
 
 
 
Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chevalier de la Mort Sang] Görbax

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Görbax
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Bonsoir, je me présente je m'appelle Thomas, j'habite en banlieue parisienne et je suis âgé de 18 ans. Fan de musique techno, de sports et bien évidement de jeux vidéos. Je tente ma chance chez vous en espérant trouver chaussure à mon pied.

Personnage

Je joue Görbax un Tauren Chevalier de la Mort spécialisé Sang. Je joue Chevalier de la Mort et particulièrement Sang depuis la sortie de Wrath of the Lich King. J'ai une seconde spécialisation Impie mais le stuff est un peu léger. Augmenter mon équipement en dps est une priorité en ce moment pour devenir polyvalent. Je suis actuellement guildé chez Exødùs, mais le raid ne correspond pas à mes attentes. J'attends un officier pour annulé ma candidature.

Template & Glyphes

J'ai choisi ce template pour plusieurs raisons. Tous les CD défensifs sont compris que ce soit le Bouclier d'Os, l'Arme Runique Dansante, le combo Connexion Runique / Sang Vampirique ainsi que la Robustesse Glaciale améliorée et pour finir la LicheBorn. J'apporte un léger heal de raid avec les Vers de Sang. J'ai pris les 2/3 en Epidémie ce qui diminue le nombre de refreshs en combat. La réduction du CD de Drain Sanglant est très utile, je l'utilise quasiment dès qu'il est up. De plus mon Gel de l'esprit ne nécessite plus de puissance runique.

Au niveau des glyphes, mes 3 Glyphes Primordiales sont des glyphes de dégâts, la génération de menace est donc maximisée. Pour les 3 Majeures, je préfère une augmentation des heals sous l'effet de Sang Vampirique que des points de vie supplémentaires. La Connexion Runique est un petit apport de heal. Le bouclier Anti-Magie se révèle très utile sur des combats à forts dégâts magiques pour soulager les healers. Et pour les Mineures, la glyphe de Drain Sanglant, éviter des dégâts est toujours utiles même minimes.

Cycles Monocible et Multicible


Cycle Monocible Mort et Décomposition > Poigne de la Mort > Frappe de Mort > Poussée de Fièvre > Le reste du combat, je lance des Frappe de Mort et des Frappe Runique en priorité. Sinon ce sera des Frappe au Cœur.

Cycle Multicible Mort et Décomposition > Poussée de Fièvre > Pestilence > Furoncle Sanglant > Frappe de Mort > Frappe Runique [en changeant de cible]


Caractéristiques


Endurance > Maitrise > Parade = Esquive > Expertise > Toucher.

Le gameplay du Chevalier de la Mort est totalement différent des autres classes de tank et nécessite donc une bonne gestion des caractéristiques. Le Chevalier de la Mort n'ayant pas de bouclier à sa disposition, il se doit d'avoir un bon nombre de points de vie pour encaisser les coups. Plus il subit de dégats, plus il se heal via la Frappe de Mort. La maitrise se met au service du Chevalier en absorbant un maximum de dégats. Cette caractéristique est donc à favoriser. Il faut ensuite faire une mitigation de Parade et d'Esquive mais celles-ci ne sont pas prioritaires. De plus, un taux trop élevé soit au delà de 26% ( esquive et parade comprises ) donnerait des Rendements Décroissants trop important. Je suis actuellement à 24%. L'expertise et le toucher sont un plus, je n'ai quasiment pas de raté.


Disponibilités et /played

Je suis disponible 3/4 soirs par semaine.

/played : 59j et 17h

Addons

J'utilise KLE en tant que Boss-Mods. Il est comparable à Deus Vox. Mon UI est basée sur Elv'UI, une édit de TukUI. J'utilise également TinyDPS pour sa simplicité, Omen3 pour la gestion de l'aggro, PugLax pour l'annonce des contrôles et le décompte avant les pulls.

PvE


J'ai commencé le jeu à la sortie de Burning Crusade en tant que joueur casual à l'époque. Je jouais un Nain Chasseur à l'époque. J'ai clean Karazhan , Maghtéridon et Grull. J'ai fais quelques sorties à l'Oeil.

Lors de Wrath of th Lich King, j'ai joué avec mon Chevalier de la Mort. J'ai clean Naxxramas, une partie de Ulduar. Lors de l'Epreuve du Champion, j'ai terminé l'instance normale en 10 et 25 joueurs mais je n'ai jamais réussi à abattre Anub'Arak en 10HM. Lors de la Citadelle, j'ai clean jusqu'à Sindragosa en 10 et 25 joueurs mais je n'ai jamais achevé le Roi Liche non plus. Marrowgar, Gunship Battle et Festergut sont tombés devant les coups de la Guilde Legacy en 25 joueurs HM. Par la suite, nous avons terminé les HM d'Ulduar et de la Citadelle.

Depuis le Cataclysm, je suis venu à bout d'Halfus, du couple Valiona et Théralion , de Magmagueule et du Système de Défense Omnitron ainsi que de la Conclave de Vents. J'ai également fait des essais sur Chimaeron et Maloriak en R25. Je passe pas mal de temps à apprendre les strats et les vidéos pour être prêt en raid.

Merci d'avoir porté attention à ma candidature et j'espère à bientôt dans le jeu.

Görbax


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Coucou !

Pour commencer peux-tu détailler tes dispos ? =)

Merci !


Revenir en haut
Görbax
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Sur vos 5 soirs de raid, je peux être disponible Dimanche / Mardi / Mercredi / Jeudi. 

Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

D'accord!

Je vais repasser te poser quelques questions Smile


Revenir en haut
Görbax
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Place au débriefing de la soirée du Dimanche 20 Janvier.

Pour ma part, j'ai d'abord passé une agréable soirée. J'ai trouvé une équipe sérieuse avec vous, bien rodée. Tout ce que je recherche, je l'ai trouvé en jouant avec vous ce soir. Les gens à l'heure, avec les compos, les joueurs sont motivés et ca se sent !

J'ai eu un début de soirée un peu en dessous de mes capacités, quelques erreurs commises.

Les points que je dois modifié  où j'ai failli ce soir : un kick raté sur Halfus, un dépackage un peu trop rapide sur le 1er try de Valiona & Theralion, un dps trop léger pour ce niveau de jeu, un temps de réaction un peu tardif pour me débuff givre sur le Conseil et les premiers adds mal placés face à Cho'Gall.

Je vais encore travailler mon équipement dps pour devenir plus polyvalent à l'avenir. Et les autres erreurs sont modifiables, certaines sont dû à la non-connaissance des boss. Je compte corriger ces petites erreurs dès la prochaine  sortie.

Görbax


Revenir en haut
økraken
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 37
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

débriefing  propre Smile
+1 pour ton comportement face au loot Smile
_________________
le String....Symbole de la Démocratie : il sépare la droite de la gauche, il soutient la masse, arrondi les bords et attire le peuple


Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Jolie débriefing et belle impression en raid hier soir !

Tu appuies bien sur les points à travailler notamment ta spé dps, étant donné qu'on te demanderas assez régulièrement de switch suivant les besoins ! Il faut être au top dans les deux spés Wink

Que penses-tu de la glyphe d'arme runique dansante comparé à tes glyphes actuelles ?

Au niveau de ta priorité de stats tu dis : Endu > maitrise > parade = esquive, d'accord mais dans ce cas pourquoi ne pas adapter ton gemmage en conséquence ?

Bon courage !


Revenir en haut
Görbax
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Au niveau de la glyphe d'arme runique dansante, elle ne me parait pas utile pour l'instant. J'ai une génération d'aggro assez importante pour ne pas avoir le besoin de rajouter 50% sous CD. Si un jour, ma menace devient un problème, cette glyphe deviendrait utile et je l'activerai.

Au niveau du gemmage, je fais actuellement des tests. Je vais sûrement remplacer mes gemmes jaune esquive par les versions maitrise. Cependant je ne souhaite pas passez sous 10% esquive. Tout cela est à l'étude Shocked


Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Oublie pas que ton esquive monte beaucoup une fois full buff en raid avec tout les buffs agi :p

Concernant tes gemmes, si tu veux vraiment gemmer en rouge pour les bonus de sertissage je penses que tu peux préférer les oranges : 20parade/20maitrise plutôt que 40 parade Smile


Revenir en haut
Görbax
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Les bonus de sertissage ne sont pas ma prioriété. J'ai donc regémmé Endu / Maitrise. J'atteins donc 18.64 en Maitrise soit un Bouclier d'Absorption d'une valeur de 116% de mes heals via Frappe de Mort.

Revenir en haut
Symiel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 159
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax Répondre en citant

Certains comme les bonus maitrise ou endu sont plutôt intéressant à aller chercher :p

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la Mort Sang] Görbax

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com