Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> Optimisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

Tout est plus ou moins dit dans le titre pour moi Nepenthes c'est fini, et ça reste un échec pour ma part nous ne sommes pas arriver a tenir nos engagements.
En créant la guilde j'attendais plus et plus vite, le raid 10 est se qu'il y a de plus simple a l'heure actuelle (je ne parle pas du Hm ou le niveau est au dessus du 25Hm)
Notre avancé a été rapide sur le début, mais notre adaptation sur les figth a été beaucoup trop lente ce qui a provoqué une régression, on vous a tous assisté au maximum en vain.
Suite a ses déceptions j ai décidé de tourner la page, je ne vais pas arrêter de jouer mais pour moi c'est fini sur Hyjal j'ai une autre opportunité ailleurs désolé aux personnes que je déçois, c'est mon choix et croupir sur hyjal ne m'intéresse pas.
Je joue a wow uniquement pour le pve et slack la dessus ne m'intéresse pas
Je vais sur Lce dans guilde qui est en création certain sont déjà intéressé n'hésitez pas a me mp mais je garanti rien, il y a un roster de 27 personne déjà

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
økraken
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

c'est bien triste tout ca Sad

korbi

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

Un grand merci all .... bien deg

Ah oui .... femme une bière !!

økraken
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:44 (2011)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

Prends ton démo et revient tu sais que tu le vaut bien Smile

økraken
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: A bientôt Répondre en citant

merci a tous pour le chemin fait ensemble
je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: A bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> Optimisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange