Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de gueule !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korbi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: coup de gueule !!!! Répondre en citant

bon va falloir se tirer le doigts du q , pasque la franchement ......

Entre ceux qui choisissent leurs raid , d'autres qui simule les déco , d'autres qui viennent aux fight sans avoir maté les strats etc sa deviens lourd ....

ET SA VEUT HM ........ hum looooooool

pour HM faut de la motivation et la , je la vois pas ...... beaucoup de trop de choses qui vont pas !

----> se co a l'heure , être sur ts , avoir les compo pr une soirée de raid ( flacon , popo , bouf ) , savoir les strats , et surtout s' AUTO GERER pasque sur certains boss sa fait peur xD

Aprés d'autres choses : la critque entre joueurs !!! j'entend certaines critiques vis a vis de joueurs ..... on se regarde d'abord Smile pasque les kikoulol etc stop sa saoul ....

Pleins de petites choses qui saoul le raid , et qui va falloir changer rapidement , si on veut Hm , dans de bonnes conditions !!

Nous avons des off en or , qui pourraient péter des cables sur chaques raid ( entre ts les problèmes cités plus haut ) donc stop jouer les gamins srx ......

Je pense rien oublier , j'espére juste que sa va fair réfléchir certains et j'espére que les prochains raid seront beaucoup mieux .....

korbi , le rageux Smile

Ah oui .... femme une bière !!

Dernière édition par korbi le Mar 15 Fév - 03:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: coup de gueule !!!! Répondre en citant

J'ai envie de dire +1 Surprised
korbi a écrit:

Aprés d'autres choses : la critque entre joueurs !!! j'entend certaines critiques vis a vis de joueurs ..... on se regarde d'abord Smile pasque les kikoulol etc stop sa saoul ....

et là j'dirais même +10...

On voit très bien ce qui se passe avec Shyana durant les fights et franchement sur les derniers soirs de raid il n'y a PERSONNE qui peut se permettre d'émettre une seule critique Wink

Je pense aussi qu'on passe assez de temps sur recount entre les try ou sur les logs en fin de raid pour avoir un ordre d'idée de ce que fait chaque personne, mais bon encore une fois c'est tellement simple de jeter la pierre sans rien analyser.

Après c'est sûr c'est toujours facile de se dire : on a whipe parce que telle ou telle personne fait n'importe quoi mais moi je rox....

'fin bref, faut pas non plus oublié que les offs font pas vivre la guilde seule, mais que les membres sont aussi très important.
Après à vous de voir ce que vous voulez Wink

korbi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:56 (2011)    Sujet du message: coup de gueule !!!! Répondre en citant

Et je pense que sa serait le plus cadeau pour notre biatch de gm Very Happy Stop faire les gamins , go se reprendre ! et que le doom nous reviennent bordel de merde !!!!!!!!!

korbi

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: coup de gueule !!!! Répondre en citant

personne répond ? donc tt le monde est d'accord !!!

økraken
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: mon pti grain de sel Répondre en citant

le truc c'est que ca fait 2 semaines que ca dure ( et tu as oublié ceux qui dorment korbi ^^ ).....on na peut être des gm en or c'est klr,
mais si y pouvait pousser une gueulante de temps en temps au lieu de rien dire, laisser faire
et menacer de dis bande la guilde si ca continue je trouve ca un peu trop facile.... les membres et les apply qui sont la
sont le fruit de votre choix, vous avez gardé oui ou non la personne dans la guilde pour tel ou tel raison.
Maintenant pour ma part ca fait 2 semaines que le soir je suis prêt conso popo ect alors qu'a chaque fois un imprévu ce passe
les gens mettent 3h pour retourner devant le boss les pull foireux d'hier mon clairement fait pt un câble, les retards devenu habituel  21h est maintenant l'heure naturel
ou on se connecte et ou ne prend connaissance des boss de la soirée, tp des gens dans ces conditions me dégoute autant qu'une bière chaude.
Ca aussi depuis le début que je suis dans  la guilde on na jamais prit 10 minutes ni même  1 min de pose entre un boss pour que tel ou tel personne puis enchanté gemmé son nouveau loot a sa guise pendant que les autres bah prêt a pull attende et attende et sont tjs en train d'attendre, on faisait ca après le raid et c'est tout et c'était très bien.
Maintenant shyana menacer de faire pt la guilde en espérant que ca change ca ne donnera rien je pense..... les gens sen foutent clairement et continuerons comme ca jusqu'a ce que tu mettes tes menaces a exécution.
Ce comportement est du au 1ere personnes qui ont commencé a se relâcher et non pas était sanctionné.... loin de la meme.......puis après la suite on la connait korby la bien résumer....
Et symiel oui les off ne font pas vivre la guilde clairement c'est une bonne maturité de tous le monde qui donne la bonne ambiance la bonne avancée le bon déroulement et l'organisation
mais quand des choix s'imposent c'est aux off de les faire ya que les poissons mort qui suivent le courant.

J'oublié pour CEUX que le jeu soulent qui ont plus la même envie d'avancer qui veulent se reposer faire autre chose ou je sais pas  bref ceux qui en non marre,
parlé s aux off qui trouverons une solution au lieu de rien dire et faire pt la température du groupe entier parce que vous étés soulé du jeu et que vous contaminé tous le monde par cette attitude. Je veux bien reconnaitre qu'il est difficile pour nos off de devoir faire la police et devoir gueuler a chaque fois.
On joue 5 soirs par semaine ceux pour qui c'est trop et qui peuvent pas être attentif et régulier 5 jours semaine ou que leur vie irl leurs permette pas go parler
aux offs trouver une solution.

Je suis pas un roxor ni un kikou lol juste un mec motivé comme au 1er jours qui a envie de continuer d'avancé...de down des boss dans la bonne ambiance
comme on le faisait au debut, on peut voir très clairement d'ailleur la dégradation du groupe sur un combat comme alakir, si on place pas les gens en les tenant par la main avec une sucette c'est mort,
quand shyana dit go switch sur ladd en p2 a ce moment ladd a deja 25% de pv wtf   peut etre que le boss en face n'est pas assez visible pour switch entre 2 adds ca doit être ca, puis on n'est tellement débordé
 en p2 que éviter une tornade ca demande un QI a plus de 1 chiffre c'est certains enfin. pour resumer ceux que ca soul de continuer qu'ils trouvent une solution yen na.... a moins que ca réjouisse certain de voir la guilde dépérir 
sous l'oeil d'officier apparemment impuissant...

korbi

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: coup de gueule !!!! Répondre en citant

Va falloir qu'on parle symiel !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: coup de gueule !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange