Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaudron de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> Optimisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephija

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Chaudron de bataille Répondre en citant

Salut a tous je lance un event pour faire le hf indiquer dans le titre.
Je vous propose a tous les herbo de se réunir pour une session farming pour aider nos alchimiste a faire les 300 dernier flacon pour permettre d'avoir le chaudron en raid.
Je reconnais que cela peut etre usant a certain sur le temps qu'il vas etre donner mais cela permettre a tous le monde une faciliter de raid.

Je vous propose un regroupement herboriste pour la du dimanche 13 fevrier 2011 de 14h00 à 18h00.
A toutes les personnes intéresser a donner de votre temps pour ce farming je vous propose de vous faire connaitre sur ce poste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephija

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Chaudron de bataille Répondre en citant

undine up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Chaudron de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> Optimisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange