Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] [War] Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapmoipa

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour, je viens à vous après avoir fait une annonce sur le /2, Køuette m'a invité à venir poster mon humble candidature, bonne lecture donc. Smile  

Sujet du message  

Tapmoipa – Guerrier – Protection 

Information joueur  

Pour ma part, je viens de Belgique, buveur de bière et mangeur de frites depuis 29 ans maintenant, j'habite la capitale, Bruxelles donc. Je bosse comme chauffeur poids lourd et je me passionne pour l'informatique en règle général ainsi que tout ce qui touche à la musique, je suis aussi papa d'un petit gars de 8 ans. Pour le reste, j'ai une copine qui est accro à Wow aussi, mon choix ne s'est pas fait au hasard bien sur. Smile   

Informations sur votre personnage   

Pour ce qui est de mon interface, j'ai essayé pas mal de choses mais qui au final m'encombre plus qu'autre chose, désolé je viens de faire le screen mais j'utilise l'interface raid originale que je pose en bas à gauche, je trouve qu'ils ont fait pas mal de prgrès sur celle-ci donc voilà, j'ai abandonné x-perl. 

Métiers : Sur ce personnage, j'ai donc opté pour forgeron pour les 2 chasses bonus et joaillier pour les 3 gemmes épiques 

J'ai bien une deuxième spe fury mais que je n'ai pas approfondi, le dps Cac ne m’intéresse pas, donc j'ai fait un truc vite fait pour avoir 12k Dps au cas ou il faudrait qu'un tank passe Dps sur un boss. 

Petit lien vers l'armurerie ===> http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/tapmoipa/advanced 

Expérience Pve 

J'ai commencé Wow, depuis le début en beta, full clean période vanilla et nostalgique des raids 40, j'ai commencé Bc mais j'ai accusé le coup, le 40 me manquait trop, j'ai donc abandonné très vite, je suis revenu sur Wotlk après avoir essayé multitude de MMO, je n'ai pas trouvé un jeu qui me prenait autant que WoW, pour ce qui est de Wotlk, j'ai tout clean en 10 

Disponibilités  

Tous les jours, selon mes horaires, je peux finir le travaille à 14h00, comme à 20h30, mais j'habite à 10 minutes de mon travaille donc pas de soucis pour les raids du soir 

Mes attentes  

Je veux raider, ça me dérange pas de rentrer dans une guilde qui débute son avancée mais faudra assurer pour ce qui est du nombre de sortie et un minimum de niveau, je n'ai pas la prétention d'être bon et je m'enrichis toujours des remarques constructives, mais il y a des gens qui ne sont pas fait pour faire du Pve Hl et c'est quelque chose qui me chagrine fortement, le wipe c'est l'apprentissage mais il y a des wipe qui laissent perplexes, étant donné que je suis dispo 7/7, je demande un minimum de 5 raids par semaine, je préférerais même 7 et que ceux-ci commencent à des heures raisonnable si c'est pour commencé à pull a 21h45, pas trop pour moi. Smile  

Ce que je peux apporter   

Avant même de se demander ce qu'une guilde peut vous apporter, je pense qu'il faut d'abord voir ce que l'on peut apporter au groupe, pour ma part je dirais que j'ai une bonne présence, mieux je ne serais faire, je participe volontiers à toutes les choses ou il faut participer, je me renseigne et je suis un bon soldat. 

Pour ce qui est de mon stuff, comme je disais plus haut, je n'ai pas eu l'occasion de tomber beaucoup de boss, ce qui ne m'a pas empêcher de me stuffer un minimum au moyen de la reput, craft, farm, achat... Je suis donc à 11 pièces épique me semble, le reste est du 346 si ce n'est mon arme, enfin vous verrez tout ça dans l'armurerie au besoin, qui n'est d'ailleurs pas à jour, j'ai eu les gants T11 entre temps, le stuff ne fait pas un joueur mais il serait dommage de s'en priver. Smile  

J'ai aussi différents reroll, quasi tous 85, en fait j'ai 10 reroll avec tous les métiers 525, la raison est simple, c'est que je me suis dis qu'il serait pas si mal de jouer chaque classe pour savoir un minimum comment ça tourne et pour les métiers, j'aime être autonome, je suis un gros farmeur donc voilà. 

Voilou, merci pour la lecture et bon jeu tout le monde, que ce soit avec ou sans vous, selon l'appréciation de ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Excuse nous pour l'attente, superbe candidature : )

Les officiers doivent être en train de discuter sur ta place car tu es plein de volonté avant de te donner une réponse éventuelle ^^, ne t'impatiente pas on ne t'oublie pas ! =p

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:06 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Coucou, jolie candidature.

Désolé pour le temps d'attente, mais après beaucoup de discussion entre officier nous avons décidez de fixé le roster de la guilde sur un roster R10 HM pour l'instant.

Donc avant tout autres questions je t'invite à confirmer ou annuler ta candidature en fonction de ce nouvel élément !

Merci d'avance et encore désolé du retard.

Tapmoipa

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Bonjour, je voudrais plus d'informations si possible par apport à ce qui a été dit plus haut.

En gros vous allez aligner 1 R10 fixe, ce qui m'amène à vous demander si vous êtes sur que je puisse me faire une tite place dans tout ça, pas que je veuille faire mon chiant mais je préfère de loin un "non" que un "oui mais", je cherche vraiment un endroit ou me poser donc voilà. Smile

D'ailleurs avant de finaliser ou non, serait-il possible d'organiser une rencontre TS ou IG? 

Sinon pas de soucis pour le temps d'attente, je m'étais fixé fin du week end max, donc on est dans le temps. Smile

Merci, bonne journée.

Tapmoipa

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Bonjour, je vais retirer ma candidature, il semblerait que votre emploi du temps ne vous permet pas de gérer ma candidature donc je ne vais pas insister.

Bon jeu à vous et bonne avancée.

Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Parfois, l'humble est sollicité plus rapidement que l'aristocrate, un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Bon courage dans ta recherche. Okay

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection Répondre en citant

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [Annulé] [War] Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange