Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorgrims , Chasseur Survie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyuru

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Nom: Thorgrims

Classe : Hunt Survie ( PVE) et Précis (PVP)

Addons : je ne joue qu'avec DBM . Interface non changer.

Infomations Sur Moi : Geoffrey , 17 Ans Et aime Wow Smile

Played:54 jours

Lien Armu*: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/thorgrims/simple

Métier: Je suis enchanteur 525 ( Pour faire mes enchante et les 40 agi sur anneau ) Et je vais monter joaillier Pour les gemme 67 agi sur le stuff.

Expérience HL:

Edc 25 Nm Clean /Edc 25 Hm 3/5

Edc 10 Nm/HM Clean

Icc 10 Nm Clean/10 Hm 10/12

Icc 25 Nm Clean / 25 Hm 9/12

Halion 25/10 Clean

Cette avancé PVE hl je les fait exclusivement avec la guilde Fahrenheit ( Ally ).

Lien Teamplate PVE Survie: http://fr.wowhead.com/talent#czZfMMZcbhfMhrRsk:mRsV0mz0M

Pourquoi cette spéc PVE ?

Tout simplement je la trouve la plus apte pour les raids actullement , Niveau Des dots cela permet de DPS , Certe assez faiblement , Mais toujours sa vue comment Les hunts on besoin de switch .

Ensuite , J'ai étudier la spéc présicion en raid , Je la trouve moin Opti pour raids actullement .

Pourquoi cette spéc PVP ?

Pourquoi avoir choisit la spéc Précis et non survie comment la spéc pve pour pvp ?

Car le chimére nous proposent une regen de vie ( Toujours bon a prendre pour hunt) Ensuite rlle fait de gros dégat assez rapidement , Alors que la survie fait certe de beau dégat mais de plus petit dégat ( A ceux que j'ai pu voir )

Niveau Cycle dps :

Marque du chasseur , Morsure de serpent , Fléche noire , Explo , 3 a 4 Cobra ( Pour reset orsure ) Dés que up fléche explo , SI Prèts a tirer proc , J'envoie une explo , Cobra , Une explo un arcane et une explo ( Cela me permet que pendant environ 6 secondes le boss sois sou mes explo donc large up de dps)

Au niveau du DPS sur poto Boss , Je suis a 13 k.

Mes dispo: je peut être dispo 7/7 ( Je commence a 5 h du matin -_-) Donc mes dispo principale seront le Samedi , Dimanche , Lundi , Et vendredi principalement  , Je peux augmenter si tout se passe bien ^_^.

Principale carac*:

Je favorise Le toucher ( 961 , 8 %) Pour eviter les miss inutile , Ensuite l'agi pour up PA et CC , ensuite vien le critique , la hate et en dernier la maitrise.

Pourquoi vous ?

Car j'ai entendue pas mal de choses via mon frère qui fait partit de votre guilde ( Korbi ) , Et cela ma donner envie de tenter de rejoindre votre guildes , Certe pour être avec mon frère mais aussi pour avancer avec Des gens matures , Qui m'aideront a encore mieu connaitre ma classe, Et puis un petit jeuno dans la guilde ne lui ferait pas de mal :p

Que puis-je vous apportez ?

Je peut vous apportez ma rigueur en raid , Je suis trés Rigoureux via les strats . J'aime bien être au top dans les strats bien connaitre le combat donc pour meiu le maitriser et apporté a votre raid le meilleur aspect du hunt. Niveau de mes aspect ( Guépard etc) Je joue avec tous sais aspect en raid , Cela me permet d'éviter assez vite un cone de dégat ( comme sur valiona etc)

Quelle apport pouvez vous me donner ?

Tout simplement , comme je les dit un peu plus haut . Jouez avec des gens mature et expérimenter m'aidera encore a mieu maitriser ma classes , Ensuite a exploiter le contenue de raid Cata au maximun !!

Lu et approuvé la charte de guilde .

Sur ceux Bonne soirée.

Je suis dispo a toute remarque via IG ou ts .

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cudi

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Bonsoir et bonne chance pour ton apply !

Présentation sobre, pas de couleur kikoolol, gros point positif ;D

ensuite ton cycle, stuff, c'est pas mal du tout, à part un % de crit moyen (21%) mais en quelques retouches tu peux monter à 23-24 % ca devrais le faire !

Tout à l'air bien mais ...

OULA ! Very Happy tu n'as que très peu de pet, dont un seul opti pour PVE (loup) et  il n'a pas les 3 pts en collier clouté, ce qui de mon point de vue et super important ! tu devrais pex un félin et un raptor, ainsi qu'un serpent des vents pour switch de pet facilement suivant la compo raid, (même si le loup suffit pour l'instant sauf si tu pars en raid avec edahlys)

Voili voilou c'est à peu près tout GL HF !

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 04:18 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Tout d'abord bonjour Cudi et je te remercie Smile

Pour les familiers laisse moi t'expliquer ^^ , Dans mon ancien raid 25 , Nous étiont 3 hunts donc chacun avait un pets particuliers etc .

Pour le loup moi je me servait que de lui Pour PVE a par l'araignée sur Valkyr Pour aider

L'araigné était ma Fami PvP ^^

Le crabe me sert pour mes journa ( Il tien assez l'aggro histoire que j'ai le temps de descendre le mob , sans courir partout)

Et pour le renard je pensais que c'était un félin .

Ensuite je recherche activement Sambas ( Le lion des Haute terre) Rare 8 h de pop je n'arrive pas a choper exactement son H de pop.

Voila ^^ Bonne journée

Cudi

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

okay c'est une bonne réponse, pour le renard que tu pensais félin j'ai tapé un p'tit sourrire :p

en fait si j'te propose ces variété de pet c'est d'une part pour agrandir ton écurie au cas ou et puis certaines races de pet cachent des raciaux simpas ^^

je dis à tester ! bonne journée !

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Donc en effat le renard félin bon d'accord :p ^^

Ensutie pour tes pets oui je vais voir sa , Voir quelle élite et rare sont dispo ^^ je te redit sa ^^

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Par contre je n suis pas d'accord sur un points avec toi :/

Je gemmes déja Full agi , Pourquoi retoucher critique ?

Si je retouche critique je perderais de la hate , Donc de la regen de foca et vue que mon DPS est basé sur la regen de la foca (Pour que le cycle sois bien envoier a la seconde) Si je pert de la regen de foca je perderais du dps . Ensuite certe Retoucher Crit me fera up mon crit , Naturellement. Mais je perderais de la hate , Ensuite je préfaire garder un minimun de hate pou taper plus vite et envoie des crit plus souvent et ainsi maintenir ma regen de foca ;alors que crit trés souvent et baisser ma regen . ^^

korbi

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

cudi , tu a mon accord pour le deboite Smile

bonne chance a toi ! +1

Ah oui .... femme une bière !!

Øggy
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Gyuru a écrit:

Par contre je n suis pas d'accord sur un points avec toi :/

Je gemmes déja Full agi , Pourquoi retoucher critique ?

Si je retouche critique je perderais de la hate , Donc de la regen de foca et vue que mon DPS est basé sur la regen de la foca (Pour que le cycle sois bien envoier a la seconde) Si je pert de la regen de foca je perderais du dps . Ensuite certe Retoucher Crit me fera up mon crit , Naturellement. Mais je perderais de la hate , Ensuite je préfaire garder un minimun de hate pou taper plus vite et envoie des crit plus souvent et ainsi maintenir ma regen de foca ;alors que crit trés souvent et baisser ma regen . ^^

Voila le stuff d'un des hunts qui dps le plus, ce gars là est a 24k dps sur Argaloth 10, tu es à cb toi ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/bloodfeather/hártley/advanced
Avant d'annoncer des generalités, faut se renseigner qd meme un minimum, tu montres de la bonne volonté et que tu opti ton perso.

-1 pour moi

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Donc je me suis renseigner au prés d'amis hunt et ils on tous un Points de vue différent , Donc je vais voir pour examiner son cycle etc , Ensuit eniveau arga je suis a 14k7 Dessus.

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

euillez m'excusez , Aprés essaiyage sur poto etRetoucher Crit , Je gagne en dps . Merci de votre Remarque .

Cudi

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

-1 j'ai été bafoué Very Happy

økraken
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

lol oggy ^^

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Coucou et bon courage pour ta candidature !

Alors, apparament tu dis que ça varie beaucoup entre les hunts je veux bien et à l'heure actuelle ça à l'air d'être pour beaucoup de gens pareil mais je pense qu'il existe des calculs qui eux vont faire foi.
L'ordre de priorité des stats est pas décidée au petit bonheur la chance, certes il faut faire des test en live mais la partie théorique reste quand même importante ! (Shyana me contrediras pas là dessus :p)

Donc hésitez pas à justifier vos choix par des calculs Wink (ça doit bien se trouver sur certains fofo ou alors pour les plus motivés ça se calcul :p)

Au niveau de tes disponibilités j'ai pas tout à fait compris :s Es-tu disponible pour raid tous les soirs de raid obligatoire à savoir lundi mardi mercredi jeudi et dimanche ?

Et sinon étant donné que tu es le frêre à Korbi une question s'impose !

Combien de pack de bière consommes-tu en un raid ?

Bon courage Wink

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Salutions Symiel , Donc oui , Je suis dispo les jours de raid obligatoire donc Lundi mardi mercredi jeudi et dimanche .

Ensuite , Niveau Bières Et bien je 'nen bois pas !! ou alors que trés peu , je préfère la Vodka mais que en soirée Smile

Voila .

Gyuru

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie Répondre en citant

Re , Suite a l'aide d'un amis hunt  , Donc comme vous m'avez dit j'ai suivt le conseil de cudi en retouchant Citique , Ensuite , J'ai un nouveau Cycle Dps Qui est Morsure > ES > FN > Cobra et quand beaucoup de foca ArcD. Quand prêt a tirer Proc ES > ArcD > ES

Ensuite j'ai respec mon Pets en mettant bien els points ou il fallait .

Suites a sa Je dps De 1 de plus donc 14k2 Sur poteau Boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Thorgrims , Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange