Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephija

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

"APPLY NEPENTHES"

[Chaman-Amélio] Candidature <Vorrac>

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Patrice, j'ai 26 ans et je suis a ma recherche d'un emploi. Je vient d'aménager sur Toulon.

- Mon personnage :

Pseudo : Vorrac  http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/vorrac/advanced
Race : Orc
Played : 35 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout les Jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h30.

Métiers :
joailler :  505
ingénieur  : 525

- Mon Expérience WOLK:

EDC Normal 10 : Clear
EDC HM 10 : Clear
EDC 25 Normal : Clear
EDC 25 HM : 4/5

ICC Normal 10 : 11/12
ICC HM 10 : 0/12
ICC 25 Normal : clear
ICC 25 HM : 9/12

- Pourquoi un Amélio dans un raid :

1. les divers apport de totem.
   2. un casse sort toute les 5.5 seconde (voire 5 seconde en changement template).
   3. un dps rapide sur du mono-cible en mode switch.
   4. les diverse contrôle possible (élémentaire et humanoïde).

- Mon template :

J'utilise 1 template dps

9/32/0 pourquoi?

Branche Élémentaire (9 points): Dans cet arbre de talent, je suis allé mettre 1 point "Réverbération" qui est un bon compromit pour le cs entre chaque temps d'incantation de boss.

Branche vindicte (32 points):  Squelette toujours générique, des talents indispensables, rien d'autre à ajouter si se n'est que ce template est exclusivement orienté mono-cible. Pas de points en nova de feu améliorée.

-Glyphes :

Glyphes primordiaux :

-1. Esprit Farouche: glyphe indispensable.
          -2. Fouet de lave: avec l’augmentation de l’efficacité de cette technique grâce aux nouveaux talents, le glyphe devient une option plus que viable.
          -3. Frappe-tempête (apport en dégâts supérieurs par rapport à celle de furies des vents).

Glyphes majeurs :

-1. Bouclier de foudre: vous n’aurez plus besoin de relancer le bouclier en combat, à moins de mourir ou que le combat s’éternise. Ce sera toujours quelques gcd de gagnés. Même si le talent fait que les orbes ne sont pas consommées quand le choc statique se déclenche, vous pouvez toujours perdre des orbes avec les dégâts de raid. Avec le glyphe le problème est résolu.
          -2. Rappel totémique: si vous devez replacez vos totems, il peut être intéressant de les rappeler juste avant histoire de gagner un peu de mana. A faire seulement pendant le déplacement et si vous avez des problèmes de mana.
          -3. Chaine d’éclairs: Même si le template est axé mono-cible, ce glyphe permet de toucher plus de cibles en aoe si vous en avez vraiment besoin. Glyphe intéressant sur Saurfang par exemple, toutes les bêtes seront touchées ainsi.

Glyphes mineurs : rien de bien flambant, si ce n'est la glyphe de détection des morts vivants, le reste est vraiment qu'un léger plus...

-Rotation et ordre de statistique :

Fouet de lave > Maelström x5 stack - Éclair Instant > Horion de flamme > Rage du chaman > Horion de terre > Frappe tempête

En terme de productivité, les améliorations d'armes que j'utiliser sont Furie-des-Vents sur mon arme tenue en main droite, et Langue de Feu sur mon arme en main gauche.

Esprit farouche :
Les statistiques de mes loups évoluent en temps réel avec celle du chaman comme un pet classique de chasseur ou démoniste.

- Statistiques, ordre de priorité :

Toucher pour être cap coups spéciaux et sorts >Expertise > Toucher pour débrider le critique > Agi > Maitrise > Hâte > Critique.

Au déjà des caps récurents à respecter au cac, hit, expertise, cet ordre de "priorité" est à respecter dans la mesure du possible. L'agilité  est ensuite une priorité absolue, un rapport de 2.3PA pour 2 agi, mais sans oublier que c'est une stat relative.
Voici l'optimisation que je doit prendre dans un souci d'efficacité :
Toutes les statistiques ci dessus sont disponibles via le reforging sauf l'agilité. Il me faut donc faire un gemmage orienté agilité.
Ensuite, privilégier les statistiques ci-dessus par ordre de priorité via le reforging.
Après avoir obtenu les caps hit et expertise, je doit reforger mon crit / hate (voir le hit si en exces) en maitrise.
Attention, 3 points doivent particulièrement retenir mon attention lors du reforging :

1- garder mon cap hit ( 1750 = 14%).
2- tout score d'expertise au dessus de 140 (26 d'expertise) est inutile.
3- surveiller votre cap crit. Mais en reforgant du crit en maitrise, ca ne devrait pas poser de souci.

je commence à m'apercevoir que ça va piquer aux yeux tout ce post...

-Les consommables :

Flacons des vents (+300 agilité) / Brochette d'anguille, le tout dans la quantité nécessaire au raid

- Addons utilisés :

Pallypower / Recount /  Omen / Decursive / DBM / CT Raid.

- Ma motivation :

Je souhaite rejoindre un groupe de bon joueur motivé et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu PvE de wow au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide. Jouer avec des gens qui sont la simplement parce qu'il n'y a rien a la télé ne m'intéresse pas. Je cherche une guilde qui en veux et qui se bats pour réaliser ses objectifs.

- Conclusion :

Voilou, j'espère avoir fait le tour, si quelqu'un à la moindre question je suis ouvert à vous répondre, dans la mesure ou les demandes ne sont pas trop salaces... :p

Pour conclure, concernant ma motivation, si toutefois vous m'acceptez en test, vous verrez que je suis quelqu'un d'investi, qui se remet régulièrement en question en terme d'optimisation et également de gameplay. J'aime ma classe, j'aime les chauves, et j'aime jouer dans la bonne ambiance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ton apply !
sephija a écrit:

- Addons utilisés :

Pallypower

Han ! Encore un cham qui a trop écouté "j'aurais voulu être paladin" !!

sephija

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:31 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

^^ non en faite c'est a par ce que je posséde un paladin malgré que maintenant l'add-on serve a plus rien vue que les bénédiction  sont direct au raid global.
Merci symiel de t'es encouragements.

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:37 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

En tout cas, belle candidature bien claire et bien détaillée !

Déphy
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

+1

Belle candidature.
Juste une question HS : Tu aime bien les pet des Hunt et Démo ? 

Siddh

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

Meme si je ne suis que apply, je met un +1

C'est un joueur que je connais depuis deja pas mal de temps. Joueurs sérieux, disponible et totalement investit dans la guilde. De plus, il a une connaissance total de son (ses) perso(s)

Bonne chance Okay
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

Enfin une candidature détaillé comme on aimerait en voir plus souvent, t'es gemme verte me chagrine Sad
Gemmer en full agi avec la meta 54crit/1% renvoi ça serait sans doute plus rentable
tu as la glyphe de windfury et pas stormstike pourquoi ?
Quel est l'ordre prioritaire de stats en chamélio et les cap ? y a t'il un cap crit

sephija

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

salut a tous, je vous remercie pour vos appréciation.
Je vais tacher de répondre au question de tous le monde (si j'en oublie hésiter pas a me le rappeler).

Déphy :

- Tu aime bien les pet des Hunt et Démo ?

Cela dépend, les pets sont ils chauves?

Shyanà :

-t'es gemme verte me chagrine Sad

j'ai fait le choix de ces gemmes pour 2 raisons :
1. le chaman amélio demande un cap important de toucher aussi bien toucher attaque normal que attaque des sorts, de plus la 3 ieme caractéristiques du chaman a up est la maitrise qui joue un atout majeur du chaman.
2. le fait que c'est gemme corresponde a une gemme bleu pour l'influence de ma meta gemme.

-Gemmer en full agi avec la meta 54crit/1% renvoi?

En terme de rentabilité sur une longévité de combat,  j'ai fait le choix de ma meta actuel ( 54 CC + 3 %dégât augmenter).

-tu as la glyphe de windfury et pas stormstike pourquoi ?

Cela s'explique part le fait que j'etait en instance hero avec un tank qui avais du mal a tenir l'agro (PU) le chaman ayant pas de sort pour diminuer l'agro j'ai du faire le choix sur une glyphe faute de poussière dans mon sac.

-Quel est l'ordre prioritaire de stats en chamélio et les cap ? y a t'il un cap crit

Statistiques, ordre de priorité :

Toucher pour être cap coups spéciaux et sorts >Expertise > Toucher pour débrider le critique > Agi > Maitrise > Hâte > Critique.

Au déjà des caps récurents à respecter au cac, hit, expertise, cet ordre de "priorité" est à respecter dans la mesure du possible. L'agilité  est ensuite une priorité absolue, un rapport de 2.3PA pour 2 agi, mais sans oublier que c'est une stat relative.
Voici l'optimisation que je doit prendre dans un souci d'efficacité :
Toutes les statistiques ci dessus sont disponibles via le reforging sauf l'agilité. Il me faut donc faire un gemmage orienté agilité.
Ensuite, privilégier les statistiques ci-dessus par ordre de priorité via le reforging.
Après avoir obtenu les caps hit et expertise, je doit reforger mon crit / hate (voir le hit si en exces) en maitrise.
Attention, 3 points doivent particulièrement retenir mon attention lors du reforging :

1- garder mon cap hit ( 1750 = 14%).
2- tout score d'expertise au dessus de 140 (26 d'expertise) est inutile.
3- surveiller votre cap crit. Mais en reforgant du crit en maitrise, ca ne devrait pas poser de souci.

Le palier du critique est obtenue part le stuff agi et qui part conséquence devient une stat secondaire.

j'espère avoir répondu a vos questions et je reste a votre disposition pour plus de renseignement.

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:12 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

sephija a écrit:

-t'es gemme verte me chagrine Sad

j'ai fait le choix de ces gemmes pour 2 raisons :
1. le chaman amélio demande un cap important de toucher aussi bien toucher attaque normal que attaque des sorts, de plus la 3 ieme caractéristiques du chaman a up est la maitrise qui joue un atout majeur du chaman.
2. le fait que c'est gemme corresponde a une gemme bleu pour l'influence de ma meta gemme.

je parle de la qualité de gemme, et en gemme malheureusement agi > all =x

Peux tu nous faire un débrief de la soirée d'hier soir ?

sephija

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

bonjour shyanà.

Synthèse de la soirée:

Je pense ne pas avoir était a la hauteur de ma candidature que je vous est faite et j'en suis désoler.
Cela s'explique part mes différentes erreurs lors de ce même raid.

1. Être dans le raid sans avoir visionner des combats qui ont était effectuer part des guildes plus avancer.
2. Suite a une méconnaissance des Boss mon dps a était directement affecter du coup je n'est pas put prouver se que je vaut sur le terrain.
3. des erreurs personnelle qui ont fait parfois perdre du temps a l'équipe.

Système de défense :

Premier boss de la soirée, j'ai apprit durant se fight la strat que la guilde applique se qui me permettra un gain supplémentaire de dps a l'avenir.
Pour le pop des limons, j'ai prit initiative de poser un totem de lien terrestre.
Je pense que cette initiative a aider aussi bien le heal, par le fait d'avoir son totem de soin ou de mana a sa disposition et le dps pour le ralentissement.

Magmagueule :

le second boss de la soirée, je devrai plus me packer sut le mt2 et le second dps pour faciliter le heal (agir plus en esprit d'équipe pour ma part).
Avoir prit l'initiative du totem lien terrestre lorsque que rl a demander au heal était peut être pas la meilleur des solutions  du coups cela ma fait une perte sèche de dps pour un fight que je connaissais.

Maloriak :

La cle de se combat est le CS l'un des combat ou je n'est pas vue de video et cette erreur aura couter cher sur pas mal de point.
-des cs + dispel trop long qui aura couter cher au raid soit part un combat plus long ou part la mort du groupe.
-un travail d'équipe mal organiser, part ma faute j'aurais du crée une macro pour que mon collègue dps puisse savoir quand je fait le cs, de cette manière on peut anticiper le combat plus facilement.

Chimaeron :

un combat plutôt baser sur le heal il me faut réfléchir a comment soulager le heal pour les aider dans leur lourde tache.

atramédès :

J'ai vue l'essentiel de ce combat, helas on ne la pas tomber se qui ne vas pas m'empêcher a m'informer sur se boss (vidéo etc...)

Résumer:

J'espère avoir la chance de me rattrape lors d'un second appel du raid, j'ai apprit au travers de cette soirée le mot "travail d'équipe" et "avancement collective".
J'ai trouver les attente a mes recherche pour un premier test de 4H00, a moi de me donner a présent les moyens de cette réussite pour finaliser l'intégration de celui-ci.

Je reste a votre disposition pour d'autre renseignement.

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 02:40 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

Coucou !

Enfin un debrieffing digne de ce nom, tu y montres que tu assumes tes erreurs et que tu en es conscient, c'est déjà un gros point positif.

Pour en revenir à tes analyses, sur Maloriak, tu as du le voir vu l'état du raid au down que les quelques secondes perdues sur le dispell à chaque fois auraient pu nous être fatale. Sur ce combat et sur beaucoup d'autre les attrib tel que dispell / kick sont bien prioritaire par rapport au dps. Après tu en es conscient, donc tu sais ce que tu dois travailler !

Pour Chimearon, quelle(s) solution(s) as tu utilisées ? Ou imaginées ?

En tout cas je suis favorable au passage en apply Wink

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:32 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

Symiel a bien tout résumé
remplace tes dernières jaspes Very Happy et fait des calcul au niveau gemme rouge plus méta tu risque d'être surpris
Même pas guildé et un beau débrief, faut que nos applys en prennent de la graine Okay
+1 pour ta période d'apply
Contacte Symiel, Rysna ou moi pour ton passage en apply

sephija

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

coucou a tous;

Je vous remercie de cette accord intégration.

- Pour Chimearon, quelle(s) solution(s) as tu utilisées ? Ou imaginées ?

J'ai revue certain trinket pour les utiliser lors des burst boss en conséquence, j'ai la capacité de mes gant (inge) qui serra up lors lors de la phase heal se qui vas m'octroyer 480 intel.

Du coup cela vas me donner du heal plus conséquent ainsi qu'un up de la réserve mana.

sephija

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

Synthèse de la soirée:

Je pense avoir était a la hauteur de ma candidature.
Cela s'explique part mes différentes apport lors de ce même raid.

1. Être en communication avec les dps cac du raid a favoriser le CS du boss.
2. L'intégration a l'équipe a permit de favoriser l'apport du dps au raid ainsi qu'un premier contact de confiance.
3. Des prise d'initiative qui a permis des faciliter le combat durant cette soirée.

Cho'gall :

Premier boss de la soirée, venue avec la stratégie en tête cela ma permit de faciliter le gain de dps au fil des combats.
Au travers de ce raid j'ai put démontrer ma motivation a faire partie d'un groupe de pve HL ainsi que l'intégration de cette équipe.
Cependant il me reste a travailler sur l'esquive des voids pour un gain de heal.

Résumer

Bien que le boss soie passer sous la barre des 0.5% de pv je garde a l'esprit un léger gout d'amertume.
"Pourtant dans ce jeu fait de victoires et de défaites, seuls ceux qui auront connu la déception deviendront forts."

Edahlys
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio Répondre en citant

+1

Joueur fort sympathique qui semble s'être très bien intégré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Vorrac - Chaman - Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange