Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zëhël Orc Dk 85 impie/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zëhël

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Nom Zëhël

Classe : Dk dps impie - Seconde spé sang tank

Information joueur : Jean christophe 21 ans vivant dans le sud et ayant comme passion Wow

Informations sur votre personnage : 
Je joue Zëhël depuis le début wotlk au début en tank jusqu'à EDC puis dps afin de découvrir toutes les styles de jeu du Dk.

Lien Interface :
http://img222.imageshack.us/i/capturedcran20110119010.png/

Lien armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/zëhël/

Votre expérience pve HL : 

Naxx : Clean en 10/25
Ulduar : Clean en 10/25 hm dont héraut des titans en 10
EDC : Clean en 10hm et 4/5 en 25hm
ICC : Clean en 10 hm et 11/12 en 25 hm
Halion : Clean en 10 hm et 25 nm
Sartha-Maly-Ony : Clean 

- Templates :

Template impie 7/0/34 (lien armu pour les détails) 
Template sang 32/0/9 (lien armu pour les détails)

Métiers : 

Principaux : Ingénieur 525/525, Joaillier 508/525

J'ai choisi ces métiers afin d'être optimisé pour raid, la joa pour ses gemmes amélio et l'ingé pour ses enchants et ses différents bonus

Secondaire : Secourisme 525/525 Archéologie 525/525 Cuisine 525/525 Pêche 450/525

Disponibilités : Dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi 20h30/minuit

Vos motivations :

- Je cherche une guilde pve hl puisque c'est ce qui m’intéresse dans WoW, j'étais l'un des 1er membres de la guilde Whisperers qui malheureusement disbande malgrès une avancée 11/12 actuel 5eme serv et n'étant pas intéressé par les guildes surpeuplés (WARSONG DESTRI ETC) je me suis tourné vers Nepenthes Wink
- Je pense pouvoir apporter à la guilde un membre disponible, sérieux, qui recherche a maximisé son perso et ceux des autres membres, partager ses métiers et aider les autres si besoin.

- Je pense que la guilde pourra m'apporter l'expérience pvehl que j'attend de Wow

Charte Lu et signé Wink

ps: Je reste disponible pour un entretien Ts ou Ig ou a toutes amélioration sur mon optimisation Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:06 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Bonjour et désolé du temps d'attente,
Quel est ton cycle dps ou enfin ton ordre de priorité de dps
Quel est l'ordre de stats prioritaire ? t'es cap (touché, haste)
Que penses tu de l'impie ambi ?
De la spé frost dps serais tu près a respé si besoin ? Comment faut il orienté son stuff ?
Quel orientation de stuff prendrais tu en dk sang ?
Comment se fait il que tu n'as quasiment pas raid avec ta guilde ?
Que peux tu dire sur le patch qui arrive au niveau du dk impie et sang

Zëhël

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Bonjour alors :

Quel est ton cycle dps ou enfin ton ordre de priorité de dps:

Monocible : Alors niveau cycle ou priorité : maladies > Transformation ( DC use des que up ou proc pour transfo) DnD/SS  >
DC  > DnD*/SS > FeS > DC  et ainsi de suite 

Multicible : Maladies > Transformation> Mort et décomposition> SS > BB + IT 
DC >> SS - BB + IT> DC> 

Quel est l'ordre de stats prioritaire ? t'es cap (touché, haste) :

Force> Hit pour cap > Hâte> Expertise pour cap > Crit> Agilité> Maîtrise

Niveau cap : 
toucher : 8% soit a peu près 960 de score de touche
Hate : 10% pour le soft cap 
Expertise (si unholy dw):  26 et indispensable vu que les coup blanc devienne notre deuxième source de dégâts      

Que penses tu de l'impie ambi ?

Alors Unholy dw est actuellement la spé optimal avec un stuff héroïque en grande partie mais demande une refonte du stuff et pour l'instant avec mon stuff actuel Unholy 2H reste un cran au dessus Wink

De la spé frost dps serais tu près a respé si besoin ? Comment faut il orienté son stuff ?

oui je serais près à respé si besoin et pour l'orientation des stats çà donnerais plus
ambi : Force > Hit pour cap => Expertise pour cap > Maîtrise > Crit > Hâte > Agilité > Hit (pour hard cap coup blanc)
2HForce > Hit pour cap => Expertise cap > Hâte > Maîtrise > Crit > Agilité > Hit (pour hard cap coup blanc) 

Comment se fait il que tu n'as quasiment pas raid avec ta guilde ? 

alors réponse très simple peu de temps l'arrivée de cataclysme j'ai dut déménagé le 11 décembre un truc du genre ^^ donc juste euh le temps de ting 85 et de faire les héros Smile
Donc en effet niveau raid cata je n'ai fait que 3 boss (argaloth un trash, halfus et valiona et un ou deux try de Maloriak sinon niveau strat je suis ok) 
j'ai repris wow vers le 12 janvier donc un bon mois de retard a rattrapé malheureusement et à mon retour disband de guilde ce qui n'a pas arrangé mon avancée pve actuel ^^

Que peux tu dire sur le patch qui arrive au niveau du dk impie et sang

Alors ce patch je l'attend avec impatience refonte de la maitrise impie (avec un nerf sur certaine capacité) qui après test sur le ptr je prend cela comme un up du dk unholy mais demandant une refonte de l'optimisation de celle-ci 
Niveau sang j'ai juste vu les modif du patch mais je n'ai pas vraiment testé celles-ci donc je préfère ne pas me prononcé Smile

Voila si d'autres questions vous viennent n'hésitez surtout pas 

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 03:58 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Comment t'optimise tu en tank ?

Zëhël

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 04:26 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Bonsoir ^^

Comment t'optimise tu en tank ?

Alors commençons pour les stats importante : l'endu , l'armure, l'esquive, parade, maitrise et touché-expertise 
j'avoue misé pas mal sur la maitrise depuis cataclysme car avec le heal de frappe de mort suit du proc maitrise du bouclier cela soulage déja un peu le heal

après je suis preneur de conseil je me suis deco en spé sang stuff tank afin que tu puisse regardé si mon opti te semble bonne Smile

Si tu as toutes autres question je suis disponible pour un entretien ts ou autre comme dit lors de mon 1er post

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Coucou,

Tu résumes les stats importantes, mais parmis celles-ci quelles sont les plus importantes ? Quelle est l'ordre d'importance ?

Pour ton stuff tank j'ai parcouru rapidement l'armurerie, il te manque quelques retouches et quelques bis mais sinon ça va il tient la route !
Sinon enfin un tank qui prends la bague révéré Ramakhen ! Very Happy Même s'il manque une retouche dessus !

Peux-tu justifier tes retouches et ton gemmage ?

Bon courage !

Zëhël

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Bonjour à toi Symiel

alors pour l'ordre , pour ma part cela donnerais endu > maitrise > armure > esquive > parade 

mon gemmage possède juste deux gemme jaune pour activé la méta 
sinon full enfu (3 gemme joa vont venir remplacé d'ici peu ^^) mais comme dit c'est ma deuxième spé j'essaie de la maintenir a niveau mais je favorise grandement ma spé dps Wink
 voila Very Happy

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Dans ce cas si tu focus endu, pourquoi ne pas mettre des gemmes vertes 20endu/20 maîtrise pour activer ta méta ? (je dis pas qu'il faut pas gemmer full endu, mais tu me dis que tu focus un gemmage endu donc ça m'étonne que tu ignore ce genre de gemmes, c'est juste pour être cohérent !)
Et à l'heure actuelle le gemmage full endu est-il le plus opti ?
Pourquoi pas un gemmage full maitrise ?

Je mets +1 à tester après je pense que les autres offs seront d'accord avec moi sur le fait qu'on recherche un dk polyvalent, qui puisse être opti en tank et dps donc tu sais ce qui t'attends si jamais on te passe en apply Wink
Encore une fois je suis conscient que ça demande pas mal d'investissement, beaucoup de dispo mais on vise le HL et on a besoin gens super optimisés !

Bon courage Wink

Zëhël

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

j'avoue n'avoir pas pensé au 30*endu/20 maitrise sur le moment de mon gemmage ^^ 

Je ne serais dire avec certitude que le full endu est le gemmage le plus opti, mais un gemmage full maitrise fera perdre quand même pas mal de pv et je ne pense pas que le gain de maitrise serait rentable 

Sinon bah bien entendu je continuerais d'optimisé mes deux spés le mieux possible Wink

Et niveau investissement et dispo je suis ok du moment que la guilde vise et down le contenue hl qui est ma priorité dans Wow et ayant tous clean en 10 a Wotlk je compte continuer sur ma lancée Very Happy

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:04 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

+1 Nous te testerons en raid a partir de mercredi y a de grande chance que tu faces de soirée en full tank et d'autre full dps

Zëhël

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang Répondre en citant

Synthèse de la soirée: 

Une soirée a la descente parmis vous, tous d'abord on sent le sérieux des membres.
après bonne ambiance générale, une bonne soirée quoi comme on dit ^^

après niveau boss :

Magmaw : 

Premier boss de la soirée, un boss farm a l'heure actuel juste lors de la 1er chevauché du boss 
ou les grappins on été envoyé trop espacé ^^

Omnitron :

Deuxième boss rien de particulier juste l'annonce des pop de limons qui m'a un peu perturbé plus l'habitude 
de parler en raid ^^' qui va revenir très vite

Atra :

Troisième boss, quelque wipe bête on va dire, moi deux mort lors du pop du rayon en phase aérienne et les cercles de son a mieux esquivé pour le hm

Maloriak :

Quatrième boss, une gestion de cs surtout, en tanking boss sans cs rien de bien difficile ^^

Chimaeron :

Cinquième boss, une formalité on va dire juste l'annonce de la double attaque de dbm a rajouté histoire 
de facilité la tache

Résumer

Après presque un mois de non raid (ou quelque pu occasionnel) çà fait plaisir de tombé sur une guilde sérieuse, qui avance bien et assez vite
Une très bonne soirée passé parmis vous et peut être a demain soir du coup Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Zëhël Orc Dk 85 impie/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange