Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suÿevon

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde,
 je me présente Kévin 21ans j'habite à Narbonne dans le sud Smile et je suis actuellement pompier volontaire et en formation infirmier en dernière année. Je pratique la musique (chant et guitare/piano) et adore le sport, sortir entre amis et WOW Smile

Présentation IG :

Suÿevon , Prêtre ombre gobelin de niveau 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/su%C3%BFev%C3%B8n/simple

ma main spé est donc la spé ombre voici mon cycle si on peut parler de cycle avec le sp :

> Monocible : Toucher vampirique, Mot de l'ombre douleur, peste dévorante, attaque mentale + Mot de mort, fouet mental
en fin de vie du boss j'utilise pointe mentale pour optimiser mes dégâts avec attaque mentale
je gère ma mana avec mot de mort et sombre évangélisme et aussi mon ombrefiel mais là c'est vraiment quand je suis oom ce qui ne doit pas arriver souvent avec un sp
Mon expérience pve hl alors étant seul pdt bc je n'ai pas fait bcp de raid pdt woltk sinon j'ai fais Naxx , sartha 10 3d, Malygos, Ulduar ( avec quelques hm mais sans down algalon), Edc 10 hm ( 25 normal ), icc 10 normal , 10hm et quelques hm en 25. Mon expérience sur cata : Argalon

Disponibilités: 

je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf empêchement urgent mais là c'est  un peu comme tout le monde

Pourquoi les Nepenthes ?

Mon frangin à laissé un message sur les forums de wow et vous nous avez répondus.
Il a discuté avec un de vos officiers et m'as fait part de vos ambitions qui est exactement ce que je recherche : avancer dans le Pve.
D'autre pars mon meilleur ami et mon ami ont fait un post pour votre guilde.
Je peux vous apporter ma bonne humeur et mes blagues pas toujours intéressantes ^^ un dps raisonnable et comme mon ami cray un beau gobelin
très mignon mm plus mignon que lui Smile

La charte de guilde est lue et approuvée

Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi et j'espère à bientôt IG !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suÿevon

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Répondre en citant

ps : en reroll j'ai un hunt 85 spé survie ainsi qu'un drood féral 80

Occitania

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Répondre en citant

Very Happy

Moon
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Répondre en citant

Cela mets un peu de temps car comme vos candidatures sont liées, les discutions ne concernent plus une personne mais un collectif intégrant un autre collectif, les officiers sont en pleine étude de tout ça : )

Merci pour votre patiente ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange