Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Cray démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cray

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes;

Je m'appel Nicolas j'ai 18 ans, je bit dans la banlieue parisienne (94), et suis actuellement en classe de Terminale S.
Ce que j'aime c'est sortir, m'amuser, le sport ( plus particulièrement le foot ) et tout ce qui est jeux vidéos.

Présentation IG :

Après cette brève présentation Irl je passe à mon démoniste ( pour moi on découvre les gens plus par Ts que par un simple post sur un forum ^^ ) :

Cray, Gobelin Démoniste de niveau 85.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/cray/simple 

Je suis Couturier ( 506 ) & Enchanteur (525 ) qui sont pour moi 2 métiers permettant d'être optimisé pour les raids.

Je joue en main spé la spé destruction, c'est une spé faite par moi même qui correspond à ma manière de jouer.
Pour le cycle pour ma part il n'y en a pas un " précis " : il varie en fonction des proc & du temps restant sur mon immolation + les cd qui sont encore up ou non.
Enfin ça donne plus ou moins cela : Feu de l'âme au pull pour le 12% de hâte supplémentaire , Malédiction des éléments, Plaie funeste, Immolation, Conflagration, trait du chaos , Incinérer x2, Gangreflamme, Feu de l'âme, gangreflamme, Conflagration etc.... et feu de l'âme instant quand il proc. En général je claque mon âme du démon au bout d'un cycle le temps de faire procs les trinket et que le tank monte son aggro pour pouvoir le réutiliser 2 voir 3 fois dans le combat.

Je sait bien qu'il me manque pas mal de hâte pour un spé destruction mais quand on cumule les 3% ( voir 12% si proc ) de sombre intention + le 30% de la conflagration + le 12% via le buff du Feu de l'âme et proc du trinket je comble largement ce manque étant donné que j'ai up ma maîtrise à 17%.

Ma seconde spé je ne la joue pratiquement jamais; pour vous dire je ne me souvient pas d'un boss tombé en raid avec cette spé ^^

Avancée Pve :
( Toute l'avancée Bc a été effectuée avec ma rogue que je ne joue plus depuis début Woltk )
Bc :

Kara, Gruul, Magthé, Zul'Aman, Hyjal, BT, Sw ( Kalecgos + brutallus down )

Woltk :

Naxx , sartha 10 3d, Malygos, Ulduar ( avec quelques hm mais sans down algalon), Edc 10 hm ( 25 normal ), icc 10 normal clean ( hf lk avec Dornak mon pala ) et quelques hm en 10 mais pas en 25 car j'ai fait un long arrêt et je suis revenus 2 semaines avant cataclysme.

Cataclysme : Arga ( mais  si ça c'est un boss heu ... no comment ^^ )

Expérience Bc sur Khaz Modan , Woltk sur Elune & Hyjal ( pas mal migrer avec 3 amis Irl avec qui j'ai fait cette expérience pve )

Disponibilités : 

Je suis disponible le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche de 20h40 à 0h30 environs et quelques Vendredi mais rarement

Pourquoi les Nepenthes ?

Un de mes ami à laissé un message sur les forums de wow et vous nous avez répondus.
Il a discuté avec un de vos officiers et m'as fait part de vos ambitions qui est exactement ce que je recherche : avancer dans le Pve.

Je peut vous apporter ma joie de whipe ^^ , un dps constant et un beau gobelin très mignon :p.

La charte de guilde est lue et approuvée Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes et à bientôt IG !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
økraken
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

bonjour et bonne chance a toi pour ta candidature.

A l'armurie  Je te vois a 8.26% de hate.......Pour 14% de maitrise.......

Connait tu les priorités de tes stats ?

Sur quelques boss la spé demono est très appréciée pour les sorts daoe, cela te dérangerai  de switch sur certains combat ?
La maitrise tu un peu ?

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Coucou et bon courage pour ta candidature !

Je laisse Shyana s'occuper des questions :p

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Peux tu justifier ton gemmage ?
T'es retouche ?
Peux tu me donner t'as liste de stat prioritaire et cap
Tu ne joues pas avec la corruption pourquoi ?
Ou est la glyphe d'immolation, justifie t'as glyphe d'incinéré
Que penses tu de la maîtrise ?
Comment anticipes tu le patch a venir ?

Prend le temps de faire des recherches avant de répondre

Cray

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Salut salut;

Pour commencer je vais faire vite sur le 8% de hâte: Je déteste être influencé par les autres. C'est-à-dire que j'ai préféré vérifier par moi même la différence entre la maîtrise et la hâte donc gemmé à la base en hâte puis en maîtrise et je revient doucement ( dû aux prix des gemmes à l'hv et que je ne roule actuellement pas sur l'or ^^' ) sur la hâte qui effectivement est beaucoup plus intéréssant. ( cela explique donc le gemmage un peu étrange ainsi que quelques retouches )

Au niveau des stats: -comme tout dps qui se respecte le toucher ( 17%, je ne suis pas encore à 17% étant donné que je peut combler ce léger manque par élixir ou bien un druide chouette )
                               - L'intelligence ( spell; mana; crit )
                               - La hâte que je remonte actuellement
                               - la maîtrise & crit.

Pourquoi ne pas jouer avec la corruption ? Bonne question, après avoir tenté de l'intégrer dans mon cycle je n'ai cessé de diminuer mon dps. Pourquoi ? car je ne la pose pas au bon moment certainement mais bon je finirais bien par trouver Wink

Au niveau du choix des glyphes j'ai passé un certain temps sur poteaux pour faire quelques calculs tout simples
J'ai hésité entre 3 glyphes pour 2 places :  Immolation, Incinérer et diablotin surpuissant.

Alors j'ai testé ces différentes glyphes. Puis j'ai noté que le bonus de dégâts apporté par les glyphes de diablotin surpuissant et de l'incinérer étaient plus importants donc j'ai opté pour ces 2 la.

Cependant je remplacerait la glyphe de diablotin surpuissant par la glyphe d'immolation une fois un score de hâte plus important pour bénéficier de plus de fois le bonus des 10% du dot car le nombre de tic augmentera ( à l'état actuel je n'ai aucun intérêt à la prendre ).

La maîtrise est pour moi une stats secondaire qui vient après toucher, intell et hâte.

Comme je n'ai rien vu sur le futur patch je ne me pose pas de questions à ce sujet, mais quand il arrivera je m'adapterait en fonction de ce qui sera dit sur le démo.

Voila voila n'hésitez pas à me /w IG .

Cordialement, Cray.

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 03:02 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Cray a écrit:
Pour commencer je vais faire vite sur le 8% de hâte: Je déteste être influencé par les autres. C'est-à-dire que j'ai préféré vérifier par moi même la différence entre la maîtrise et la hâte donc gemmé à la base en hâte puis en maîtrise et je revient doucement ( dû aux prix des gemmes à l'hv et que je ne roule actuellement pas sur l'or ^^' ) sur la hâte qui effectivement est beaucoup plus intéréssant. ( cela explique donc le gemmage un peu étrange ainsi que quelques retouches )

C'est quand même mieux d'être full opti avant de postuler quelque part

Cray a écrit:
Pourquoi ne pas jouer avec la corruption ? Bonne question, après avoir tenté de l'intégrer dans mon cycle je n'ai cessé de diminuer mon dps. Pourquoi ? car je ne la pose pas au bon moment certainement mais bon je finirais bien par trouver Wink

Si tu ne te prends pas la tête maintenant comment puis je être sur que tu le feras une fois membres

Cray a écrit:

Au niveau des stats: -comme tout dps qui se respecte le toucher ( 17%, je ne suis pas encore à 17% étant donné que je peut combler ce léger manque par élixir ou bien un druide chouette )
                               - L'intelligence ( spell; mana; crit )
                               - La hâte que je remonte actuellement
                               - la maîtrise & crit.

Elixir ne veut donc pas dire flask intel il n'y pas mieux en démo l'intel surpasse toute les stats, le 3% hit n'existe plus

Cray a écrit:

Au niveau du choix des glyphes j'ai passé un certain temps sur poteaux pour faire quelques calculs tout simples
J'ai hésité entre 3 glyphes pour 2 places :  Immolation, Incinérer et diablotin surpuissant.

Alors j'ai testé ces différentes glyphes. Puis j'ai noté que le bonus de dégâts apporté par les glyphes de diablotin surpuissant et de l'incinérer étaient plus importants donc j'ai opté pour ces 2 la.

Cependant je remplacerait la glyphe de diablotin surpuissant par la glyphe d'immolation une fois un score de hâte plus important pour bénéficier de plus de fois le bonus des 10% du dot car le nombre de tic augmentera ( à l'état actuel je n'ai aucun intérêt à la prendre ).

Si tu as fait des calcul il n'y a aucune hésitation, on peut trouver des pages de calculs sur les fofo de TC et tu peux voir des pages de calcul qui ont été fait certe c'est pas avec ton stuff mais c'est avec le même pallier si tu n'y arrive pas c'est que l'opti n'est pas bonne

Cray a écrit:
La maîtrise est pour moi une stats secondaire qui vient après toucher, intell et hâte.

Serte mais ou est le crit ? supérieur égal ou inférieur à la hate ?

Cray a écrit:
Comme je n'ai rien vu sur le futur patch je ne me pose pas de questions à ce sujet, mais quand il arrivera je m'adapterait en fonction de ce qui sera dit sur le démo.

C'est juste inadmissible est ça ne va pas du tout avec se qu'on recherche
Si tu dois te full restuff avant la sorti d'un patch parce que la maitrise ou autre devient la meilleure stat rien ne sera anticipé

-1

Cray

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:54 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Salut,

Apparemment nous n'avons pas tout à fait la même conception du démo.

Pour ma part je le voit comme ça : intell>hâte>crit>maîtrise. ( mais bon crit et hâte pour ma part sont plus ou moins égales si l'on veut bénéficier pleinement de l'âme du démon )
Mais cet ordre est valable pour le prés raid ce qui est mon cas si tu veut plus de détaille avec un stuff de plus haut level le crit devient plus important que la hâte si tu ne va pas dans mon sens je t'invite à allé sur le site des W's S ( warlock's Spirit)  qui voit plus ou moins le démo de la même façon que moi.

En passant tout les jours sur jugehype afin de voir les dates de sortie des nouveaux patchs quand je voit une 4.0.6 avec aucune date annoncée et qui est seulement sur Ptr et qui donc peut encore changer je ne me penche pas trop dessus, j'attend une date fixe et une adaptation est vite fait car les annonce patchs sont généralement faites 1 à 2 semaines avant mise en place et ne me dites pas non ça à toujours été le cas jusqu'à présent.

Au niveau de la corruption je la pose entre 2 cycle ce qui entraîne donc une respé pour ma part.

Donc voila comme l'armurerie est fermée je repasse ce soir édit pour ajouter 2 3 choses

Sur ce bonne journée Wink

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Ce que je tout simplement dommage c'est de devoir faire un post comme ça pour devoir avoir des réponses correcte
Intel > hit (cap) > haste = crit > maitrise après pallier 359+ Intel > hit cap > Crit > haste > maitrise donc ça rejoind se que tu dis, si c'est si simple pourquoi ne pas l'avoir dit avant -_-
Comme site de TC démo il y a largement mieux =x
Pour les patchs je suis en parti d'accord avec toi certes les choses peuvent évolué rapidement d'un patch a un autre mais il vaut mieux anticiper
Tu n'as pas répondu au niveau des glyphes

Tout se que tu dis la est plus ou moins bon donc pourquoi tu n'opti pas ton perso comme tel ?!

Cray

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Bonsoir;

Pour ce qui est des glyphes dans l'état actuel des choses celles que j'ai sont les plus adéquat.
Je m'explique, je n'ai pas assez de hâte pour bénéficier pleinement du 10% de dégâts sur les tics et je dispose encore de pas mal de maîtrise. Donc la glyphe d'incinérer est en tout points plus avantageuse pour le moment.
Mais bon une fois remis sur pieds au niveau de ma hâte je remet la glyphe d'immolation à la place d'incinérer.

Je n'ai plus qu'à me bouger pour changer mes gemmes maîtrise/intel par intel/toucher & intel/hâte et revoir ma retouche. ( et me respé évidemment -_-' )

Bon sur ce je vous laisse. N'hésitez pas à me /w IG

økraken
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru Répondre en citant

Effectivement nous n'avons pas tout à fait la même conception du démo.

Merci pour ta postulation et bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Cray démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange