Nepenthes Index du Forum
 
 
 
Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annlé] alzenko druide heal/équi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

Bonjour à tous,

1. Présentation du personnage.
Je me présente  vous en tant que druide spé heal avec comme seconde spé équilibre.

2. Présentation de la personne contrôlant le personnage.
IRL, je m'appelle Maxime Remacle (max pour les intimes). j'ai 20 ans et suis étudiant en BAC1 en traduction et interprétation anglais/italien (oui ca parait impressionnant). je suis Belge et habite près de Bruxelles ( allez-y, lachez les feintes^^). J'aime sortir pour voir mes amis le week-end, je pratique comme sport le tennis et joue à toute sorte de jeux vidéos. je suis aussi passionné par certaines séries et mangas.

3. Information sur le personnage.
Comme vous l'avez compris je postule en druide heal (voire en équi selon le besoin, le stuff est à peu près équivalent).

Les deux métiers que j'ai choisis sont l'alchimie ou je me suis spécialisé en transmutation et l'herboristerie. J'ai choisi ceux-ci car je suis quelqu'un qui aime farmer et ceci me correspondait plutôt bien car il me permet en même temps de faire profiter le raid de mes élixirs,... mais aussi via le vrai-or qui s'avère pour le moment assez utile. je suis aussi cuisinier, archéologie et secourisme 525 et pêche 470.

Voici un lien vers mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/alzenko/simple.
Comme vous pouvez le constater, j'ai préféré retirer un point dans la branche féral me faisant perdre un peu de mana pour le placer dans le dispell magie qui pour moi en raid 10 me semble indispensable. Si vous souhaitez que je le modifie, il n'y aura pas de soucis. Si vous avez des remarques sur mon template, allez-y je suis encore en apprentissage mais j'essaierai quand même de défendre celui-ci^^.

Au niveau de mon avancée, j'ai repris mon druide depuis peu de temps (2 mois) suite à une envie de rejouer avec des qui se trouvent sur ce serveur. Je l'ai donc migré de Trok Feroth ou je me suis arrêté à ulduar. Avant mon retour sur ce personnage, j'ai joué un prêtre heal (disci et sacré) en faisant du HM sur certains boss de ICC en 10 et 25 mais la guilde out of mind dans laquelle j'étais commençait à change car on a attribué le grade "officier" à certaines personnes qui se sont alors crus plus puissants que les autre, mais cela ne m'a pas plus, ce qui a motivé mon départ de chez eux.

A cataclysme, j'ai tué argaloot ainsi que Halfus. j'ai try magmagueule (40%) ainsi que omnitron.

Concernant mon départ de "oto no suna", j'ai décidé de la quitter car celle-ci n'avance pas, on l'a faite avec 2-3 amis en se disant allez pourquoi pas mais certaines des recrues ne se donnaient pas les moyens d'avancer et j'ai jugé qu'il était temps pour moi d'avancer ailleurs afin de découvrir ce que j'ai toujours fait : le PVE HL (si nous me voyez toujours dedans, c'est normal je dois juste dire aurevoir aux gens).

4. Mes disponibilités.
Je suis disponible au minimum 3 jours par semaine et plus surement mais je pourrai assurer sans problème le nombre de raids auxquels il est demandé de participer.Je suis étudiant, donc je risque d'être peu présent pendant les blocus ainsi que les vacances.

5. Ma motivation.

J'ai choisi votre guilde en voyant votre annonce de recrutement qui apparaissait sur le chan commecial et car votre avancée montre que vous êtes une guilde qui avance et qui vise que je cherche; c'est-à-dire le HL.
Je pense pouvoir apporter à votre guilde un bon healeur ou dps en fonction de votre besoin. J'aime ma classe et je me renseigne souvent sur elle pour voir les changements qui y sont associés afin de pouvoir être optimisé au maximum. je suis quelqu'un de marrant, pas chiant et j'aime ce jeu donc je me donne.

CHARTE lue et approuvée.

En espérant que ma candidature vous ait plu, Bonne journée.

P.S : je n'ai pas mis de screen de mon écran de jeu car je suis en train de tout refaire Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Moon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour la guilde !


Bob' le pro du drood heal pointera surement ses rastas ici pour tout décrypter ^^

Moi j'ai quelques suggestions :
  1. Tes métiers ne sont pas vraiment optimisés pour le PVE, envisages tu de les changer ?
  2. Tes épaulières sont en tissu et t'empêchent d'avoir le bonus cuir, peux tu actuellement les changer ?
  3. Peux-tu te faire craft le torse TDC :  lien ?

_________________


Revenir en haut
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

1. mes métiers permettent de fournir à la guilde des flacons ainsi que des compo pour des crafts, mais si cela est vraiment nécessaire je pourrai toujours changer Smile
2. mes épaux sont en cuir Very Happy
3. le torse personnellement je le trouve assez faible pour moi quand je vois ce que j'ai il n'y a aucun esprit de plus les 2 autres stat ne sont pas ce que je recherche en grosse prio pour heal je préfère de la hate, je le verrais plus par exemple pour ma spé équi et je vais bientot réunir les points pour acheter le torse mais j'hésite encore. je pourrais éventuellement le retoucher pour m'apporter les bonus je t'avoue que j'avais zappé la retouche mais je perdrais alors beaucoup de hate je devrais aller voir sur des fofos.

J'espère que j'ai pu t'éclairer Smile


Revenir en haut
Moon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

Oui parfait ^^ J'ai du buguer de l'œil pour les épaulières  Mr. Green
Pour fournir la guilde nos rerolls sont là, ils sont nos moyens de farmer les consommables, le personnage principal lui doit être optimisé pour les raids : )

_________________


Revenir en haut
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

oki je ne le savais pas autant pour moi Very Happy alors oui je pourrai réfléchir à une respé complète comme par exemple passer tdc, à voir Smile

Revenir en haut
boblerasta
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 03:02 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

salut a toi et bienvenue, j'ai quelque question concernant ton template et gameplay

1-avec ta spec pense tu heal le raid ou les mt?
2-peut tu me dire pourquoi avoir dépenser 3 point en bonté de la nature et ne pas prendre toucher surpuissant et que pense tu de genèse?
3-comment fait tu pour maintenir ton raid en vie ou ton mt?
4-quel sont des stat prioritaire?
5-pourquoi avoir choisi un diamant revitalisant en meta?
6-pour reprendre ce que disait pika quel sont selon toi les 2 metiers les plus opti pour ta classe?                            

bonne chance pour ton apply


Revenir en haut
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

Yop bonjour à toi Smile

1. je pense que ma spé pour l'instant est + axé pour un heal de raid, je n'ai pas pris le toucher surpuissant pour améliorer mon TG ainsi que mon nourrir hors lorsque je suis en heal mt j'utilise quand même ses 2 sorts qui sont importants pour ce travail.

2. Hé ben c'est une question intéressante Very Happy , je trouve personnellement que toucher supruissant est un talent qui s'applique surtout si tu heal un tank de + je préfère laisser éclore ma fleur de vie qui est tjs sur le tank car celle-ci est quand même à l'heure un des sorts les plus intéressants de moin point de vue. je pense que la genèse est très intéressante mais malheurseument en vue de mon stuff actuel, je pense que la spé que j'ai est la + rentable à mes yeux mais si j'avais + de stuff je supprimais le point en féral qui me donne de la mana et je pourrais en effet supprimer les points de bonté de la nature qui n'est pas si intéressant que ça  à part pour la prompte. A méditer donc^^.

3. Pour maintenir le raid, je fleur de vie le tank d'abord non stop ensuite j'utilise ma recup+prompte pour efflo. lorsque augure proc j'envoie un rétab sur une personne avec le moins de vie et je claque aussitôt la prompt et j'utilise croissance sauvage des que up généralement sauf si  les gens sont full life ou je ferai une recup + prompt mais tout dépend de la situation.
Pour le heal tank , je pose mes fleur de vie ensuite j'utilise nourrir et recup. Lorsque que augu-re de clarté proc j'utilise rétab ou TG en fonction de sa vie. si le tank descend en dessous de 40% j'envoie du TG pour le remonter full life. J'utilise ma forme d'abre quand le dégat sur le raid est intense , à ce moment je fleur de vie tout le monde et augure proc tout le temps donc retab mais en faisant bien attention car si mal utilisé : gouffre à mana. je claque également mon heal de zone à ce moment Smile

4. Mes stats prioritaires sont l'intelligence-esprit-hâte. lorsque j'ai une pièce sans hâte je retouche si il y a la maitrise en premier lieu ou le critique si la maitrise est absente. Pour l'instant j'essaie de monter ma hâte pour que mes sort sur la durée tick plus souvent Smile

5. Alors là c'est tout bête c'était au tout départ de cata, j'ai eu mon casque tout foufou, boum la première méta qu'un ami sait faire bah je me lance hein. J'ai changé celle-ci au profit de la mana maintenant car de fait celle avec l'intelligence est plus intéressante.

6. Si je devais refaire 2 métiers, ça serait enchanteur ainsi que travailleur du cuir ou calligraphe/travailleur du cuir.

J'espère avoir été clair et avoir répondu à tes attentes. si tu veux me proposer un changement de spé je suis à l'écoute je t'avoue que je le change assez souvent donc:)


Revenir en haut
boblerasta
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

salut  j'ai 2 derniere question
prefere tu utilise retab ou toucher guerisseur(sans  l'idee claire)pour heal le raid?
pour du heal raid bene du bosquet ne serait'il pas mieu que  bonte de la nature?


Revenir en haut
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

1. je préférais quand même utiliser rétab car celui ci se cast plus vite et même si son cout de mana est un peu plus important il me permettrait de claquer une prompte de suite après et donc efflorescence qui soignerait d'autres personne sen + au cas ou alors que toucher guérisseur même s'il rendait + de vie ne serait pas aussi efficace mais cela est à tester je n'y avais aps songé pour moi rétab est + avantageux je pense. Le toucher guérisseur est surtout efficace lors de heal tank selon moi.

2. Oui de fait pour le heal raid celui-ci serait + utile, j'ai surtout pris bonté de la nature pour le bonus sur prompter mais de fait, il serait p-e plus intéressant de mettre 2 points dans bene du bosquet. je vais tester cela.

Merci de ton aide pour mon gameplay Smile


Revenir en haut
boblerasta
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

oki je dirais a test  je laisse les off prendre leur decision

Revenir en haut
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

merci à toi 

Revenir en haut
alzenko


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

Yop, juste pour dire qu'enfet j'annule ma candidature, gl pour votre avancée et merci pour les infos sur le gameplay Smile

Revenir en haut
Moon
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi Répondre en citant

Bonne continuation
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: [Annlé] alzenko druide heal/équi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com