Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenxun

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Zenxun 

Presentation IRL 

Prenom : Max (pour les intimes) 
Statut: Je suis en cour de formation par corespondance 
Activités: Je pratique la boxe et du velo de descente. 

Personnage 

Zenxun , demoniste spé destru/affli ( pour arene) 
Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/zenxun/simple
Template: Destru 3/7/31 
Cycle: 
Malédiction des éléments>Plaie funeste>feu de l'ame >immolation>conflagration>Incinérer>Trait de l'ombre (toutes les 10 sc je refresh mon immolation avec Gangreflamme) 
Autre perso: 

Lorindia pala tank/ heal 82 (en cours de up)

Expérience: 
Wow BC : J'ai fait le tour de tout les raid avec mon pala
Wow Wotlk: Maly 10 , Sartha 10/25 , Caveau 10/25 , Uldu 10 (11 /14) Edc 10, Icc 10 clean (icc 25 je n'avais pas la guilde pour) 
Je vien de reprendre le jeux il y a 2 mois pour cause de pc defailliant donc voila pourquoi je n'ai pas pu faire tout les raids Wotlk.

Ancienne guilde : 
Mon ancienne guilde est Exødus j'ai quitté cette guilde car il y avait une très mauvaise gestion de la guilde , les raid ete mal organisé et souvent 1h de retard pour plus d'information sur ce point la je me tien a votre disposition

Métier : Couture 525 / Herbo 525 / Cuisine 525 / peche 390
J'ai aussi un alchy 450 / joaillier 479 / mineur 515/ depeceur 450 

Motivation : 
Ce que je souhaite avant tout c'est trouvai la convivialité et la bonne ambiance ,une guilde soudée tout en restant dans un optique de pve hl avec une bonne gestion de la guilde comme se n'été pas le cas dans mon ancienne guilde.