Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenxun

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Zenxun 

Presentation IRL 

Prenom : Max (pour les intimes) 
Statut: Je suis en cour de formation par corespondance 
Activités: Je pratique la boxe et du velo de descente. 

Personnage 

Zenxun , demoniste spé destru/affli ( pour arene) 
Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/zenxun/simple
Template: Destru 3/7/31 
Cycle: 
Malédiction des éléments>Plaie funeste>feu de l'ame >immolation>conflagration>Incinérer>Trait de l'ombre (toutes les 10 sc je refresh mon immolation avec Gangreflamme) 
Autre perso: 

Lorindia pala tank/ heal 82 (en cours de up)

Expérience: 
Wow BC : J'ai fait le tour de tout les raid avec mon pala
Wow Wotlk: Maly 10 , Sartha 10/25 , Caveau 10/25 , Uldu 10 (11 /14) Edc 10, Icc 10 clean (icc 25 je n'avais pas la guilde pour) 
Je vien de reprendre le jeux il y a 2 mois pour cause de pc defailliant donc voila pourquoi je n'ai pas pu faire tout les raids Wotlk.

Ancienne guilde : 
Mon ancienne guilde est Exødus j'ai quitté cette guilde car il y avait une très mauvaise gestion de la guilde , les raid ete mal organisé et souvent 1h de retard pour plus d'information sur ce point la je me tien a votre disposition

Métier : Couture 525 / Herbo 525 / Cuisine 525 / peche 390
J'ai aussi un alchy 450 / joaillier 479 / mineur 515/ depeceur 450 

Motivation : 
Ce que je souhaite avant tout c'est trouvai la convivialité et la bonne ambiance ,une guilde soudée tout en restant dans un optique de pve hl avec une bonne gestion de la guilde comme se n'été pas le cas dans mon ancienne guilde. 
Ce que je peux apporter au raid je peux pas dire pour l'instant que je peux apporter bocoup au raid car cata vien de sortir et je pense que l'on est tous au meme niveau . 
Mais je me balade souvent sur les site pour trouvai des astuces ou strats boss différentes donc si je pense avoir trouvai un bon truc je serait en faire part avec la guilde. 

Mes disponibilités: 
Disponible le Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi soir 
Vendredi, Samedi, Dimanche disponible en fonction si j'ai pas de soiré 

Je me tiens a votre disposition pour toute autre information par ts, ig ou fofo 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, un officier ou un démo va venir te répondre : )

Dans l'optique d'une communauté fair-play, respectueuse et à même de comprendre les soucis, temporaires ou non, de toutes les autres guildes, merci d'éviter de discréditer nominativement ces dernières sur le forum ; )
Un correcteur grammatical est intégré au jeu, un petit effort de mise en page aurait été également plus agréable à l'œil  ^^'.

Bonne chance.

økraken
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Salut Zenxun,

Avant toute chose quelque chose me chagrine je te vois
a 8.39% de hâte a l'armurie......même si je ne joue pas destru la hâte est une des stats les plus importantes pour un destru.
Dans ton cycle je vois des traits de l'ombre, tu serais full hâte a la rigueur d'accord pour refesh le buff critique est encore je crois que ca sert a rien  mais la ca me parait clairement une perde de dps.
Ensuite comme moon te la dit tu pourrais au moins faire l'effort d'utiliser le correcteur grammatical pour qu'on te prenne plus au sérieux, tu fait vraiment le mec qui s'en fout
et qui na pas 5 minutes d'attention a porter a sa candidature....
Pour ton xp de jeu je vois que tu na rien fait en hm.....même pas un edc ou un boss de icc.
A 1ere vu je dirais -1 mais un off va passer te poser des questions bonne chance pour ta candidature.

Zenxun

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Salut a vous,

En ce qui concerne ma hâte je suis a 10 % avec mon stuff raid la j'ai mit un peu de stuff pvp pour faire de l'arène (j'ai du retoucher tout le stuff toucher pour obtenir mon cap pour raid)

Pour la shadow bolt je l'intègre dans mon cycle que pendant les héros car en raid le debuff du mage rend se sort inutile.

Je n'est pas beaucoup d'expérience en hm sur wotlk car j'ai eu des problèmes de pc comme je l'ai dit dans ma postulation j'ai pu reprendre wow 2 moi avant la sortie de cata.

Et pour mon orthographe j'en suis désolé je ne pensé pas avoir fait de faute alors je n'est même pas fait attention !

Je n'est pas voulu " discréditer " mon ancienne guilde mais expliquer tout simplement mes motifs de départ .

økraken
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Bon jai discuté avec brokestorm gros démoniste de chez les destri
il na jms entendu ou vu de Zenxun dans la guilde......

Zenxun

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

bonjour tout d'abbord,Je ne voit pas le rapport avec moi je n'est jamais dit que j'était chez les destri   Shocked

økraken
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

oups miss sry ^^

økraken
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Tu as largement pas assez de hâte pour être compétitif en raid a l'heure actuel sur des combats qui dure parfois 10 minutes et ton xp me parait trop
juste pour pouvoir venir voir les hm qui vont pas tarder a arriver et qui demande une grande rigueur et régularité..
Je reste sur ma position du -1 mais un off viendra trancher bonne chance.

Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Coucou et bon courage pour ta candidature !

Je laisse Shyana s'occuper des questions :p

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Et bien non orka osef de sa hate vu qu'en palier 333-346

Int >> Hit > Haste = Crit >> Mastery

L'expérience Lk c'est une chose ce qu'on a fait avant aussi, on est sur une nouvelle extention chacun à le droit a sa chance.
Moi ce qui me chagrine c'est ta ou tes gemmes vertes, pourquoi gemmer intel/haste même sur des chasses rouges alors que l'intel reste supérieur en tous points, pourquoi des gemmes jaunes full haste et pas intel/haste sur des chasses jaunes ?

il faudra aller récup les % hit manquant
Tu as besoin d'aller te chercher le pantalon craft, et les brassard de tol vir,
Dans ton cycle dps tu ne parles pas de la corruption pourquoi prends tu les talents ? Pourquoi ne pas la poser ?
Qu'as tu en deuxième trinquet j'en vois un pvp
Niveau reforging je trouve dommage de retouche de la hast et du crit et de ne pas aller chercher des item avec du hit

Etre Herbo c'est bien par contre c'est un métier opti reroll pas Main, quel métier opti serais tu pret a up et en combien de temps ?
Comment anticipes tu le patch a venir ?

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 02:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru Répondre en citant

Ou en est on pas de réponse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Demo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange