Nepenthes Index du Forum

Nepenthes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Log Vs Køuette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> Optimisation -> Caster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øggy
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: World of Log Vs Køuette Répondre en citant

Je requiert l'avis des plus fins experts du theory crafting et des stats pour me donner leur avis.

J'essaye d'analyser la différence entre mes logs sur Argaloth en 10 et ceux du meilleur mage "Saten" référencé sur WoL, à plus de 21k dps quand je suis seulement a 13k5 dps.

Les logs de Saten :

Mes logs :

1ere différence non négligeable, le temps du fight
2eme différence, le nombre de BdF lancées

j'attends avec impatience vos commentaires constructifs Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: World of Log Vs Køuette Répondre en citant

On a pas le temps de fight oggy :p

Shyanà
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: World of Log Vs Køuette Répondre en citant

il a fait plus de brulure au niveau du déplacement, il a eu pas mal de chance sur ses proc pyro, aucun trait de feu
t'en a cast 2 normal 1 crit lui il n'y touche pas sauf en cas de proc (pyro)
après la seule difference que je vois c'est au niveau intel/haste et le temps du combat

Dernière édition par Shyanà le Sam 15 Jan - 04:02 (2011); édité 1 fois
Øggy
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: World of Log Vs Køuette Répondre en citant

oki merci les gars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: World of Log Vs Køuette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nepenthes Index du Forum -> Nepenthes -> Optimisation -> Caster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange